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“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Montpellier

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Novotel Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |  
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N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Moquette très sale, chambres vieillottes qui auraient besoin d'un grand coup de fraîcheur, indigne d'un 4 étoiles.

Parking bondé jusqu'à 23h à cause de séminaires et pas moyen de manger à midi dans le restaurant à cause de ces mêmes séminaires.

Point positif: personnel agréable, et petit déjeuner.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Mr Farid C.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récente visite.

Nous sommes désolés que des problèmes de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous confirmons que nos moquettes font l’objet de nettoyages fréquents par des partenaires spécialisés. Sachez également que le Novotel Montpellier a décidé de changer les moquettes de toutes ses chambres pour cette fin d’année. Cette opération se fera en même temps que le renouvellement complet de la literie ainsi que des téléviseurs de l’ensemble des chambres.

Nous prenons les mesures adaptées afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Français en 1er
Montpellier, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Séjour de trois nuits
La première nuit, climatisation en panne dans tout selon la réception
Deuxième nuit : climatisation en panne dans ma chambre, il a fallu insister pour changer de chambre
Aucunes excuses du personnel
À éviter, il y a de nombreux autres hôtels de ce niveau, avec un réel service au client

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur V,

Je vous remercie de me faire part de vos appréciations sur le Novotel Montpellier. Je note que vous venez tout juste de rejoindre la grande communauté de Tripadvisor et que vous notez là votre première expérience !

Je vous ai contacté directement par e-mail afin de faire un point complet et personnalisé avec vous mais vous n’avez pas jugé utile de me répondre. Ce que je déplore vivement : en effet, mon équipe et moi même attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans notre hôtel.

Afin de rassurer toute la communauté, je confirme que la climatisation du Novotel Montpellier n’est pas en panne. Etant vous-même Montpelliérain, vous avez pu facilement constater que les températures de ces derniers jours sont encore trop basses (9°C le matin et 19°C l’après-midi) pour mettre la climatisation en fonction. Mais ce sera fait dès que ces dernières se stabiliseront à la hausse.

Quant à l’attitude et au comportement de mon personnel, je vous laisse prendre connaissance de tous les avis des membres de Tripadvisor à leur égard…

Bien cordialement,
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Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Habitué des hôtels; j'y passe 2 à 3 nuits par semaine... Et possesseur d'une carte business Accor, je m'attendais à retrouver le standing des Novotel. Ma chambre "supérieure" n'en avait que le nom (moquette sale, trous dans les rideaux, traces 'douteuses' sur le canapé... )... Tout ceci sans compter une isolation inexistante : vous dormez avec vos voisins et supporter tous les claquements des portes du couloir (les grooms des portes étant réglés au plus ferme). Une nuit à vite oublier. Seuls 2 points sont positifs : un personnel sympathique et très pro, ainsi qu'une piscine très agréable quand le soleil est de la partie. Pour ma part, vu le prix payé, je privilégierai désormais d'autres établissements au bien meilleur rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
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Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur Stef2005,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience ainsi que de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre établissement.

Je vous remercie également de votre honnêteté en ayant noté que notre personnel est "sympathique et très professionnel" ainsi que la "piscine très agréable". Effectivement, nous attachons beaucoup d'importance à la relation que nous entretenons avec nos clients.

Je suis surpris de votre mésaventure et j'aurais aimé que vous en fassiez part à mes équipes lors de votre séjour, nous aurions pu alors apporter immédiatement une prestation de qualité, conforme à vos attentes. J'ai personnellement sensibilisé la gouvernante générale et son équipe quant à l'état de la chambre que vous occupiez. De ce contrôle en découle un audit complet, elle a par conséquent mis en place les actions correctives.

J'aurai grand plaisir à vous recevoir lors de votre prochain séjour à Montpellier, afin de vous montrer une autre facette de notre établissement et toujours avec nos équipes "professionnelles et sympathiques" ;)
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Gorgue, France
Auteur chevronné
280 avis 280 avis
91 avis sur les hôtels
Avis dans 110 villes Avis dans 110 villes
199 votes utiles 199 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Facile a trouver avec le gps.
Grand parking.
Checking rapide mais on ne se soucie pas de mes preferences.
Chambre de qualité très moyenne.330. Une seule prise de courant sur le bureau.
Chambre trop chaude et climatisation inneficace. Obligé d'ouvrir la fenêtre qui donne sur les groupes de froid. Donc très bruyant.
Programme TV TNT pas à jour.
Petit frigo avec 2 boissons incluse dans le prix de la chambre.
Salle de bain correcte et propre.
WC trop petit.
Connexion wifi gratuite inneficace pour travailler. Il faut payer 5€ pour plus de débit ce qui est anormal vu le prix de la chambre.
Bon restaurant avec des plats du jours bons. Service très moyen. Beaucoup de serveurs mais pas efficace ni au service des clients sauf le chef de rang.
Petits dejeuner trop cher et choix restreint.
Ayant besoin de travailler depuis ma chambre je pense trouver un autre hotel pour mon prochain séjour à Montpellier.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
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Alias :
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