Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agreable sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Montpellier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Novotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Novotel Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |  
Services
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
Écrire un avis

502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    261
    118
    41
    6
Consultez les avis pour
257
94
30
94
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hôtel est symptomatique du retard pris par la France dans cette classe d'hôtellerie.
Les 4 étoiles sont totalement incompréhensibles selon les standards de 2014. L'environnement, la décoration des chambres et le niveau de prestation, malgré l'amabilité du personnel, sont "hors du temps" !
Quand il y a un séminaire le parking est plein.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur Labeyrie,

En visitant votre fiche, j’ai pu constater que vous voyagez beaucoup à l’étranger et assez peu en France. J’ai également remarqué que vous portez un regard très critique sur l’hôtellerie de notre pays.

Vous exprimez votre mécontentement concernant la classification du Novotel Montpellier. Sachez que je suis désolé que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Il me parait donc important d’apporter les précisions nécessaires à l’ensemble des internautes qui souhaiteraient profiter de votre expérience : Le nouveau classement hôtelier est une démarche purement administrative due à une loi française de modernisation des équipements touristiques. Il permet simplement une harmonisation par rapport aux classifications européennes et internationales.

Pour votre parfaite information, je me permets également d’indiquer que lors de votre réservation, vous pouvez aussi choisir de réserver une chambre supérieure. Cette dernière est mieux équipée, le mobilier est plus moderne, la salle de bain est entièrement rénovée.

Restant à votre écoute, recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cognac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 13/04/14 au 16/04/14
Dans la nuit de dimanche à lundi, reveil en pleine nuit, claquements de portes, hurlements, conversations bruyantes dans les couloirs.
Au petit dejeuner, j'ai pu identifier les auteurs, il se vantaient d'avoir passé une nuit d'enfer ....
Une employée affectée au service du petit dejeuner semblait etre tres "amie" avec ces gens...
Au check out, l'employée m'a demandé si tout était bien, je lui ai fait part de mes remarques.
Elle m'a répondu que l'agent de nuit avait appelé le manager et que celui ci avait fait intervenir un maitre chien ...
A mon avis, un maillon de la chaine est d'une incompetence rare.
Avant de reserver, informez vous si la troupe de cette célèbre compagnie de danse sur glace ou les gens qui accompagnent cette troupe ne sejourne pas pendant votre sejour.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Mr JP16100,

Je vois que vous venez tout juste de rejoindre la communauté d’internautes et de voyageurs de Tripadvisor puisque vous postez ici votre premier avis.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires, et suis désolé que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour.

Comme vous le soulignez vous-même dans votre message, ce désagrément « d’ordre humain » est exceptionnel et indépendant de la volonté de mes équipes. Le nécessaire a été rapidement fait afin que tout rentre dans l’ordre dans les meilleurs délais.

La prestation globale, quant à elle, reste conforme à la promesse client et au cahier des charges de notre chaine.


Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Moquette très sale, chambres vieillottes qui auraient besoin d'un grand coup de fraîcheur, indigne d'un 4 étoiles.

Parking bondé jusqu'à 23h à cause de séminaires et pas moyen de manger à midi dans le restaurant à cause de ces mêmes séminaires.

Point positif: personnel agréable, et petit déjeuner.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Mr Farid C.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récente visite.

Nous sommes désolés que des problèmes de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous confirmons que nos moquettes font l’objet de nettoyages fréquents par des partenaires spécialisés. Sachez également que le Novotel Montpellier a décidé de changer les moquettes de toutes ses chambres pour cette fin d’année. Cette opération se fera en même temps que le renouvellement complet de la literie ainsi que des téléviseurs de l’ensemble des chambres.

Nous prenons les mesures adaptées afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.