“Week end en famille” 4 5 étoiles

N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
aubenas
“Week end en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

4 ème week end hors saison avec notre fille de 10 ans. Accueil convivial, chambre spacieuse, bon rapport qualité -prix.
le plus: la piscine chauffée, les transats très sympas, la jolie pelouse pour jouer au raquettes de plage...
Petit déjeuner génial
Le restaurant propose une cuisine de qualité
Idéal pour un week-end en famille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien sous tous rapports à recommander pour un séjour à Montpellier. L'ensemble est tout à fait correct. Chambre bien spacieuse et propre. Situation idéale si vous êtes en voiture. Personnel très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

3ème voyage professionnel à Montpellier et cette fois ma réservation est au Novotel...(j'ai testé Holyday Inn, lagrange)
Mais quand je suis arrivée sur les lieux, rien a voir avec ce qui est sur le site. Certes le personnel est très agréable mais niveau prestations, c'est moyen.
Chambre vieillotte, tv où l'on ne voit presque rien.....et le bruit constant des pas des portes qui claquent.....
Vu le prix, on s'attend à autre chose...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hôtel est symptomatique du retard pris par la France dans cette classe d'hôtellerie.
Les 4 étoiles sont totalement incompréhensibles selon les standards de 2014. L'environnement, la décoration des chambres et le niveau de prestation, malgré l'amabilité du personnel, sont "hors du temps" !
Quand il y a un séminaire le parking est plein.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur Labeyrie,

En visitant votre fiche, j’ai pu constater que vous voyagez beaucoup à l’étranger et assez peu en France. J’ai également remarqué que vous portez un regard très critique sur l’hôtellerie de notre pays.

Vous exprimez votre mécontentement concernant la classification du Novotel Montpellier. Sachez que je suis désolé que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Il me parait donc important d’apporter les précisions nécessaires à l’ensemble des internautes qui souhaiteraient profiter de votre expérience : Le nouveau classement hôtelier est une démarche purement administrative due à une loi française de modernisation des équipements touristiques. Il permet simplement une harmonisation par rapport aux classifications européennes et internationales.

Pour votre parfaite information, je me permets également d’indiquer que lors de votre réservation, vous pouvez aussi choisir de réserver une chambre supérieure. Cette dernière est mieux équipée, le mobilier est plus moderne, la salle de bain est entièrement rénovée.

Restant à votre écoute, recevez mes meilleures salutations.
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 13/04/14 au 16/04/14
Dans la nuit de dimanche à lundi, reveil en pleine nuit, claquements de portes, hurlements, conversations bruyantes dans les couloirs.
Au petit dejeuner, j'ai pu identifier les auteurs, il se vantaient d'avoir passé une nuit d'enfer ....
Une employée affectée au service du petit dejeuner semblait etre tres "amie" avec ces gens...
Au check out, l'employée m'a demandé si tout était bien, je lui ai fait part de mes remarques.
Elle m'a répondu que l'agent de nuit avait appelé le manager et que celui ci avait fait intervenir un maitre chien ...
A mon avis, un maillon de la chaine est d'une incompetence rare.
Avant de reserver, informez vous si la troupe de cette célèbre compagnie de danse sur glace ou les gens qui accompagnent cette troupe ne sejourne pas pendant votre sejour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Mr JP16100,

Je vois que vous venez tout juste de rejoindre la communauté d’internautes et de voyageurs de Tripadvisor puisque vous postez ici votre premier avis.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires, et suis désolé que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour.

Comme vous le soulignez vous-même dans votre message, ce désagrément « d’ordre humain » est exceptionnel et indépendant de la volonté de mes équipes. Le nécessaire a été rapidement fait afin que tout rentre dans l’ordre dans les meilleurs délais.

La prestation globale, quant à elle, reste conforme à la promesse client et au cahier des charges de notre chaine.

Bien cordialement.

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.