“très bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
N° 28 sur 86 hôtels à Montpellier

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné le 31 mai chbre 345. Très agréablement surpris par un accueil professionnel, un grand merci à M KADER, très professionnel, c'est un amoureux de son métier et ça se voit, nous avons passé une très agréable soirée grâce à lui. Nous avons séjourné maintes fois dans des Novotel ou suite Novotel et sans hésitation nous vous donnons la meilleure note pour le restaurant mais aussi le petit déjeuner, de qualité, copieux, tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir pour passer un week-end et visiter la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Nora P.

Vous avez pris le temps de me transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Montpellier.
welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai séjourné une nuit pour un voyage proffessionnel dans cet hotel . Chambre très correcte ,accueil professionnel,jolie piscine extérieure et petit déjeuner suffisant sans plus .
Hotel idéal pour découvrir la région .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

4 ème week end hors saison avec notre fille de 10 ans. Accueil convivial, chambre spacieuse, bon rapport qualité -prix.
le plus: la piscine chauffée, les transats très sympas, la jolie pelouse pour jouer au raquettes de plage...
Petit déjeuner génial
Le restaurant propose une cuisine de qualité
Idéal pour un week-end en famille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bien sous tous rapports à recommander pour un séjour à Montpellier. L'ensemble est tout à fait correct. Chambre bien spacieuse et propre. Situation idéale si vous êtes en voiture. Personnel très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

3ème voyage professionnel à Montpellier et cette fois ma réservation est au Novotel...(j'ai testé Holyday Inn, lagrange)
Mais quand je suis arrivée sur les lieux, rien a voir avec ce qui est sur le site. Certes le personnel est très agréable mais niveau prestations, c'est moyen.
Chambre vieillotte, tv où l'on ne voit presque rien.....et le bruit constant des pas des portes qui claquent.....
Vu le prix, on s'attend à autre chose...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.