“Conforme à un Novotel” 4 5 étoiles

N° 28 sur 85 hôtels à Montpellier
Clermont-Ferrand, France
“Conforme à un Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pas de mauvaise surprise, la sécurité de la chaîne Novotel. Et en plus du personnel très très sympathique et une agréable piscine. L'hôtel est très grand et c'est bien géré. L'emplacement n'est pas en ville mais cela se fait à pied et sinon le tram est juste à côté. Un parking gratuit directement à l'hôtel.

LISSES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé entre la ville et la mer, à proximité de tous les grands axes (autoroutes, routes des plages.. et sans oublier l'accés direct au tram pour relier le coeur de ville ), superbe étape dans cet établissement où l'accueil et le professionnalisme des équipes n'est plus à démontrer.
Trés belle piscine chauffée dans un parc verdoyant, espace pour les enfants et chambre spacieuse, sans parler du PDJ buffet complet et trés varié. Adresse récupérée au détour d'une discussion entre amis, alors à recommander et sans aucun doute nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Situé un peu loin du centre de Montpellier, mais assez près des plages, cet hôtel un peu "vieillot", propose beaucoup d'avantages.
Le parking est gratuit ( chose de plus en plus rare), le personnel est très attentionné, la piscine est assez grande.
Sur simple demande, nous avons bénéficié d'un surclassement, et d'un départ tardif. Le statut "Platinium" y est peut-être pour quelque chose.
On parle là d'un hôtel familial plus que romantique, mais on ne peut pas tout avoir!

Astuce pour la chambre : Lorsque vous séjournez au rez-de-chaussée, demandez à avoir une chambre qui donne sur le parking plu...
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pas terrible et vieillissant...le restaurant n'en parlons même pas et la salle de petit déjeuner beaucoup trop petite pour la taille de l'établissement ...il y'a certainement mieux sur Montpellier et sa région...pour le même prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Je vous remercie de me faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour au Novotel Montpellier.

Je suis désolé que la prestation n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et vous confirme que mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre au quotidien pour répondre favorablement à un service de qualité.

En effet, nous attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans notre hôtel.

Bien à vous.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Suite Novotel Montpellier
N° 29 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 14 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 85 à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 32 sur 85 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 19 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.