“Pour une nuit...pas plus” 3 5 étoiles

Novotel Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
Poissy, France
“Pour une nuit...pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les points positifs : personnel accueillant, piscine agréable, personnel restaurant très sympathique, grand parking, bien situé (pour une halte d'une nuit sur route des vacances), petit-déjeuner copieux et variés

Les points négatifs : chambre familiale très petite et vieillotte (rdc impossible d'ouvrir la fenêtre), douche cassée (personnel prévenu mais ne pouvait rien faire) pas pratique..., 1 petit gel douche pour 4 personnes. Réservation faite par internet (dîner compris), du coup choix très restreint sur la carte (3 plats) !! Très cher pour ce que c'était. Service du dîner irrégulier (je mangeais mon plat pendant que mes enfants et mon mari mangeaient leur dessert)
Très déçue pour un NOVOTEL 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Niederlauterbach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super hotel à Montpelleir.Nous y sommes déjà allé plusieurs fois, jamais déçu. Les chambres sont propres, les salles de bains et WC aussi. Un petit bémol pour le rangement, pas assez d'étagères.
La piscine est belle et c'est agréable de se coucher sur les chaises longues. Le buffet du petit déjeuner est super.
Et la mer n'est pas trop loin, quelques kilomètres seulement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Personnel très accueillant et très sympathique, belle piscine... Le reste : Un BORDEL sans nom, tranquillité et grasses matinées a oublier tout de suite... Hotel bien situé si vous aimez la ville... Les chambres c'est de l'hyper Standard. Celui qui a attribué 4 étoiles a cet hôtel mérite la prison... ;)

• Séjour du août 2014
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Dexter Morgan 53,

Je vous remercie de me faire part de vos appréciations sur le Novotel Montpellier. Je note que vous venez tout juste de rejoindre la grande communauté de Tripadvisor et que vous notez là votre première expérience !

Le moins que l’on puisse dire est que vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour à Montpellier.
Evidemment, comme toutes les autres villes touristiques du sud de la France, Montpellier est une destination très convoitée par les estivants, et surtout au mois d’aout. Par conséquent, il n’est pas envisageable d’y faire une retraite spirituelle durant la saison estivale.
Pour rassurer toute la communauté, il ne s’agit pas d’un « BORDEL » comme vous le prétendez mais d’un lieu de VIE.

Quant au nouveau classement hôtelier, je vous informe qu’il s’agit d’une démarche purement administrative due à une loi française de modernisation des équipements touristiques. Elle permet simplement une harmonisation par rapport aux classifications européennes et internationales.

Bien à vous,
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Piscine soi disant chauffee, tres fraiche. Chambre petite, murs et moquette sales, le strict minimum en matiere de fournitures dans la salle de bain. Énormément d enfants qui hurlent a longueur de journée dans la piscine (assez petite), bref tout ca ne vaut certainement pas 145 euros la nuit sans petit dejeuner, c est un hotel 3 etoiles maxi, pas 4!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour mguigue 1,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations.

Vous soulignez certaines insuffisances sur mon établissement et je souhaite simplement informer l’ensemble des internautes afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.

La piscine extérieure de l’hôtel (bassin de 18M de long) était à 28°c tout l’été. Chacun appréciera…

Les chambres, de 24M2, sont équipées de TV LED, minibar gratuit, wifi gratuit, coffre-fort, mobilier moderne, salle de bain et WC séparés.

Quant « aux enfants qui hurlent à la piscine», comme je l’ai dit plus haut, l’hôtel est un lieu de vie…

Je reste à votre disposition.

Bien à vous.
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour un week-end de repos, le Novotel est une bonne adresse.
Un personnel disponible et à l'écoute (restaurant, réception), une chambre avec une literie de bonne qualité avec une vue sur la piscine (chauffée!) qui donne envie.
L'hôtel est très propre et permet un repos absolu. Le soir, le maitre d'hôtel est aux petits soins et les plats sont de très bonne qualité.
Enfin ne craignez pas d'y aller en voiture, le parking est ample et il y a toujours de la place même en plein mois de Juillet.
Le meilleur hôtel que j'ai connu de tous mes déplacements en France.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont délicieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.