“Week au Novotel de montpel” 4 5 étoiles

Novotel Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°26 sur 85 hôtels à Montpellier
Perpignan, France
“Week au Novotel de montpel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon rapport Qualité prix pour une chambre famille, 2 adultes et 2 enfants. Chambre ambiance agréable. Personnel serviable. Bar, Resto Internet, espace enfant. Nous n'avons pas utilisé la piscine qui n'est pas ouverte en Décembre.
Très bon petit déj . Un B mol pour la literie, bon matelas mais un lit qui grince.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Sebdeyem,

Merci beaucoup pour votre sympathique témoignage.

Je vous suggère de revenir très vite (à partir de fin janvier 2015) car nous aurons changé l’ensemble de notre literie : il faut absolument l’essayer !!!

A très bientôt au Novotel Montpellier.

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deux nuits du vendredi 24 au dimanche 26 octobre.

Très bon accueil malgré une arrivée tardive.
Le personnel est à l'écoute et souriant, répond à toutes les questions.
Seul petit bémol, le fait de ne pas offrir de carte de Montpellier avec les différents lieux touristique à visiter et les choses à ne pas manquer.

Chambre agréable, literie de bonne qualité. Bonne TV led.
Grande baignoire mais qui fermait mal, pas top pour un bain.
Piscine bien exposée avec transats de qualité.

Les toilettes hommes de la réception sont pas contre dans un état moyen ( pas de papier ou de lumière dans certains).

Bon weekend ou le repos fut le mot d'ordre, quelques imperfections mais globalement bon hotel facile d'accès en tram.

Je recommande.

Lucas

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Hôtel très agréable pour weekend en amoureux, chambre spacieuse, confortable et propre.
Petit-déjeuner copieux. Personnel professionnel, discret.
Excellent rapport qualité-prix. Hôtel proche de toutes les activités.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

La qualité et le confort Novotel sont présents (accueil, restau, petit dej), mais les chambres ont vieilli, et ont un grand besoin de rénovation (moquette trouée ou tachée, baignoire plastique délavée).
Le parking est gratuit.
J'ai hésité entre 3 et 4 comme notation, et le 4 l'emporte de justesse grâce aux petites attentions du personnel qui font que l'on passe globalement un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambre avec odeur de tabac froid, salle de bain vieillissante.... Pas top du tout! Niveau d'un Ibis au prix d'un Novotel.... Le hall et la réception sont par contre à la hauteur tout comme le service du restaurant dommage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et m’avez fait part de certaines insuffisances et vous en remercie.

Je vous confirme qu’un lifting des chambres devrait avoir lieu en toute fin d’année. Cela concernera notamment la literie, le linge de lit, les moquettes, etc.

Vous pourrez donc revenir avec plaisir au Novotel Montpellier afin de profiter de tous ces équipements.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

A chaque fois c'est la même chose, pourquoi être venu dans un Novotel ? Sans doute la force de l'habitude et la volonté de ne pas être dépaysé, mais enfin soyons réalistes. Si l'on oublie le petit déjeuner, la bouilloire dans la chambre, l'amabilité du personnel et la piscine (non utilisée), on retiendra les moquettes sales, les chambres peu entretenues, l'absence de balai dans les WC, les conditionnements insuffisants en nombre de shampoing dans une chambre familiale et l'absence d'âme de cet hotel. Il paraît que l'ibis styles de Montpellier vaut largement mieux.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bonjour Swingminor D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations concernant votre récent séjour au Novotel Montpellier.

Vous trouverez ci-après les raisons qui vous ont fait choisir Novotel. C’est une chaine internationale qui s’adresse aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’aux familles, avec des équipes professionnelles et chaleureuses qui vous accueillent et vous servent 365/an et 24h/24h.

Avec des chambres de 25M2 elles permettent d’accueillir 2 adultes et 2 enfants, sans suppléments de prix. Equipée de TV Led avec chaines HD, wifi gratuit, minibar gratuit, coffre-fort, plateau courtoisie…
Une salle de bain avec WC séparés (toujours appréciable lorsqu’on séjourne en famille), et des produits d’accueil éco labélisés : Bien entendu, les équipes de réception tiennent à votre disposition du linge et des produits d’accueil supplémentaires sur simple demande de votre part.

Mais vous avez aussi choisi Novotel pour son offre de restauration 24h/24h avec notamment 4 formules différentes de petit déjeuner de 4h à 12h et 3 offres déjeuners ou diners : au restaurant, au bar ou encore dans votre chambre.

Novotel c’est aussi des hôtels responsables certifiés ISO 14001 et à la pointe des nouvelles technologies avec en accès libre et illimité des webcorner iMac, des X box 360 pour les enfants, des concierges virtuels avec des applications mobiles dédiés et puis Novotel c’est aussi la possibilité de faire des « E-check in » et « E-check out ».

Enfin, vous avez choisi le Novotel Montpellier plus particulièrement pour son accès facile sur la route de vos vacances, un parking privé gratuit, une terrasse ensoleillée, et une grande piscine chauffée (29°c) le premier week-end de novembre.

Alors, je serai ravi de vous accueillir à nouveau au Novotel Montpellier afin de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements de chambre prévus cet hiver.

Bien à vous.

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.