“TRES BIEN !” 5 5 étoiles

N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
Suisse
“TRES BIEN !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est le deuxième Novotel en deux jour et toujours pas déçu. La qualité est au rendez vous. La literie est excellente. La chambre à côté était bruyante mais il faut que jeunesse se fasse, on appel cela du respect. le restaurant est de qualité et le service est excellent.
C'est le bon choix.

Astuce pour la chambre : Novotel pas Ibis
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

PARAY VIEILLE POSTE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé a proximité de l’ autoroute A9. bon accueil et personnel du restaurant trés serviable, disponible et souriant. j'y retournerai certainement. la chambre était conforme à celle d’un Novotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympa mais pas très professionnel, pas toujours au courant, changement de discours du soir au matin. Chambre spacieuse mais sdb rénovée à la va-vite, la douchette ne tient pas sur la fixation, les toilettes fuient. Nous avons pris notre petit déjeuner en centre ville donc pas testé dans l'hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Anais,

Merci pour votre commentaire.

Mon équipe et moi-même attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans notre hôtel.

La situation que vous décrivez n’est absolument pas conforme à notre charte de qualité.
Dès que vous constatez le moindre défaut, solliciter les équipes de la réception afin qu’elles puissent vous offrir la meilleur qualité de service.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

J’espère, malgré cet incident, pouvoir continuer à vous compter parmi les clients du Novotel Montpellier.

Bien cordialement,
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous revenons d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel.
Les plus : la situation (proche tram et centre ville, et autoroute), la piscine chauffée, les petits déjeuners (très copieux, bons), la literie, les services (bouilloire dans la chambre par ex), la gentillesse du personnel
les moins : baignoire un peu vieillotte (une douche sera plus agréable), le confort des canapés lits pour nos filles (on sentait les ressorts...), pas de balcon, rien pour étendre les serviettes
mais dans l'ensemble on reste sur du positif

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour.

Pour votre parfaite information, les salles de bains nos chambres sont équipées soit d’une baignoire soit d’une douche.

Lorsque vous nous appellerez pour votre prochaine réservation, il suffira de nous le préciser et nous réserverons la salle de bain de votre choix.

Ci-après la ligne directe accessible 24/24 du service réservation : 04.99.52.34.34

A très bientôt au Novotel Montpellier.

Vous connaissez Novotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 bis Av de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.