Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus de première jeunesse” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Enregistrer Enregistré
Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°24 sur 83 hôtels à Montpellier
Bordeaux, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Plus de première jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé mais plutôt bruyant (la plupart des chambres donnent sur la route) et le standing Mercure est respecté. Quelques remarques cependant :

- Les Moins : des chambres froides, vieillottes, impersonnelles; un parking avec une seule voie pour l'entrée et la sortie (prudence, donc!), une super télé mais certaines chaines semblent de qualité non numériques, le minimum syndical côté "soins" (shampoing et gel douche, point barre) des couloirs à l'odeur de fumée, un prix plutôt élevé au regard de la qualité globale.

- Les Plus : Excellent petit déjeuner, incluant un coin entier "bio" bien achalandé, un service plutôt plaisant et prévenant, un écran télé immense, le wifi gratuit (et non sécurisé, bizarrement pour un Mercure...)

Bref, avis mitigé.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    139
    53
    22
    3
Consultez les avis pour
15
108
30
82
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel très agréable avec un bon standing. Situation géographique très facile d'accès.
Personnel très "pro". Les chambres sont de bon confort avec une literie très bonne. Insonorisation parfaite
EN BREF cet hôtel ne peut rendre votre séjour que TRES AGREABLE

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Cet Hotel est tres bien situé au centre avec un acces direct vers l'aeroport et les zones Industielles.
Les plus: garage sous sol, restaurants dans les environs.Internet WI FI partout et gratuit.Excellent Petit déjeuner.

Les moins: ambiance froide. Personel peu aimable. Le bar franchement pas acceuillant.
Le diner le weekend ( carte tres, tres reduite): beaucoup trop cher pour la prestation fourniu.
Chambres veillissant, a la limite de point de vue propreté.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Votre hôtel est très agréable, les chambres très confortables. L'idée de mettre une bouilloire dans la chambre est très agréable. L'accueil à la réception est très convivial, souriant, efficace.
Les mets au restaurant sont très bons, inventifs, parfaitement présentés.
Nous aimons beaucoup votre hôtel et y venons à chacun de nos passages à Montpellier.
Le seul petit bémol, c'est le service au restaurant, et le manque de place pour prendre le petit déjeuner express.
Merci de votre accueil et à bientôt.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

L'accueil à l'arrivée est correct : l'hotesse est polie et l'espace propre.
En revanche, une désagréable odeur de sueur émane dans les couloirs des étages. Ma chambre n'était pas propre : moquette sale, certains endroits non aspirés, cheveux dans la salle de bain (baignoire et lavabo). La télévision est un grand écran, mais il y a que trop peu de chaines (pas de canal+, ni de chaines sportives, cinéma) : seule les chaines basiques de la tnt sont reçues.
Le repas du soir a également été pris à l'hôtel : la qualité n'était pas non plus au rendez-vous vu le prix.
Bref, pour un hôtel 3 étoiles, je suis déçu.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Pour notre weekend à Montpellier, nous avons été satisfaits du choix de notre hôtel: accueil très aimable, chambre spacieuse, confortable et bien équipée.L'hôtel est très bien situé : près du centre ville ainsi que de la gare SNCF, Une bonne adresse, nous n'avons pas de commentaire négatif à émettre!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Les chambres de cet hôtel doivent être rénovées de toute urgence. Tout est sale, en particulier la moquette des couloirs. La literie n'est pas confortable du tout, elle manque de fermeté. Le papier peint mériterait un coup de jeune. Les meubles doivent être également changés : imaginez des rebords de table complètement usés par le temps. Le wifi est tombé en panne pendant quatre jours et la réception des chaînes TV n'a pu être améliorée pendant tout le séjour (dix jours sur place). Canal + n'est pas proposé par l'hôtel.
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, sauf peut-être son prix : très élevé comparé aux plats proposés.
L'hôtel ne vaut pas un deux étoiles et pourtant il affiche des tarifs prohibitifs.
Seuls points positifs : l'emplacement et le parking à 10 euros la journée tout de même.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Montpellier Antigone

Adresse : 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.