“Descriptif et photos de la chambre incorrects” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une nuit au Mercure Montpellier Antigone en transit.
L'hôtel n'est pas trop mal situé et assez facile d'accès.
L'accueil a été correct quoi qu'un peu froid mais cela ne m'a pas gêné outre mesure.
Le quartier est calme la nuit, même si le tramway passait juste devant ma fenêtre de chambre au 1er étage.
La chambre standard est d'une taille honorable, tout comme le téléviseur.
Internet fonctionne en WiFi, pas de difficulté particulière.
Le petit déjeuner est servi dans une très grande salle, il est très correct, bien copieux (buffet) et varié (sucré, salé, fruits, etc.) mais à 16€ par personne quand même...
L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation car il commence à dater (même architecturalement il n'est plus très "beau"), il a mal vieilli.
Le revêtement du sol de la chambre que j'occupais commence à bien souffrir (la moquette ondulait), il n'y a pas de prises électriques en dehors de celles derrière le téléviseur et le réfrigérateur aussi pour recharger un mobile ou alimenter le PC portable et faire de l'ordinateur depuis le lit ce n'est pas pratique.
La salle de bain est grande, mais la chose qui sert de robinet est pénible à maitriser dans le plus pur style de l'innovation technologique qui a super mal vieillie.
Enfin je n'ai pas testé le parking car étant en moto je trouve pénible de faire payer la même somme que pour une voiture.
Le tarif que j'ai obtenu sur le site web de l'hôtel était très correct, j'ai bénéficié de l'offre spéciale 40 ans de Mercure qui ramenait indirectement le tarif en dessous de celui d'un Ibis Budget avec en plus le petit déjeuner compris !
En résumé, compte tenu de tout ce qui précède et de la promotion je dirais que le séjour était d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bien situé dans le quartier Antigone, proche du centre historique (une quinzaine de minutes à pied), tout près d'une station de tram (gare SNCF à 3 stations). Parking privé payant.
Chambres spacieuses en partie rénovées. Une bonne partie de la déco fait cependant assez vieillotte... Bonne literie confortable, très grande télé écran plat sur pied (orientable), plateau thé/café avec bouilloire, minibar et rangements dans l'entrée, WC séparés, double porte donc pas de bruits venant du couloir. En revanche, les doubles fenêtres, certainement de mauvaise qualité, sont insuffisantes pour couvrir les bruits de la rue! Salle de bain correcte mais à rénover.
Les parties communes sont à rénover d'urgence! Mais il y a quelques jolies photos en déco...
Le restaurant est fermé le week-end, même en pleine saison, donc pas testé. Possibilité de snacking au bar, mais il y a de nombreux restaurants à proximité...
Petit déjeuner correct, bon accueil.
Gros point faible en été: il manque une piscine! Par contre prix très raisonnable...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Antigone

Adresse: 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.