“Bon hotel biensitué” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°25 sur 82 hôtels à Montpellier

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

QUALITES : Hôtel bien situé, Propreté générale, Chambre spacieuse, Grand écran TV, Très bonne literie, Petit-déjeuner de TRES grande qualité.
DEFAUTS : Chambre méritant une rénovation (couleurs démodées, salle de bains et wc "clinique").

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une nuit au Mercure Montpellier Antigone en transit.
L'hôtel n'est pas trop mal situé et assez facile d'accès.
L'accueil a été correct quoi qu'un peu froid mais cela ne m'a pas gêné outre mesure.
Le quartier est calme la nuit, même si le tramway passait juste devant ma fenêtre de chambre au 1er étage.
La chambre standard est d'une taille honorable, tout comme le téléviseur.
Internet fonctionne en WiFi, pas de difficulté particulière.
Le petit déjeuner est servi dans une très grande salle, il est très correct, bien copieux (buffet) et varié (sucré, salé, fruits, etc.) mais à 16€ par personne quand même...
L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation car il commence à dater (même architecturalement il n'est plus très "beau"), il a mal vieilli.
Le revêtement du sol de la chambre que j'occupais commence à bien souffrir (la moquette ondulait), il n'y a pas de prises électriques en dehors de celles derrière le téléviseur et le réfrigérateur aussi pour recharger un mobile ou alimenter le PC portable et faire de l'ordinateur depuis le lit ce n'est pas pratique.
La salle de bain est grande, mais la chose qui sert de robinet est pénible à maitriser dans le plus pur style de l'innovation technologique qui a super mal vieillie.
Enfin je n'ai pas testé le parking car étant en moto je trouve pénible de faire payer la même somme que pour une voiture.
Le tarif que j'ai obtenu sur le site web de l'hôtel était très correct, j'ai bénéficié de l'offre spéciale 40 ans de Mercure qui ramenait indirectement le tarif en dessous de celui d'un Ibis Budget avec en plus le petit déjeuner compris !
En résumé, compte tenu de tout ce qui précède et de la promotion je dirais que le séjour était d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Montpellier Antigone

Adresse : 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.