“BONNES PRESTATIONS” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 25 sur 85 hôtels à Montpellier

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A la hauteur de sa réputation , tant pour l'accueil que pour la qualité des informations et de la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Un petit déjeuner de qualité et fort achalandé tout y est prévu.
Si par hasard il vous manque qq chose le personnel se "mettra en 4" pour vous l'obtenir.
Un parking intérieur est à votre disposition.
Un seul bémol pour 167,80 € la nuit une balayette dans les toilettes devrait être présente.
Pour les séniors le PDJ est compris dans ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons pu bénéficier sur Internet d'une offre à - 50% la nuit, donc les prestations en chambre standard n'étaient pas les mêmes que si nous avions payés plein tarif (pas de peignoir, ni de chaussons, produits de bain limités à un pour deux, cela dit nous avons été en réclamer et on nous en a donné d'autres sans problème, pas de cafetière électrique comme sur les photos, mais une bouilloire) et les chambres sont un peu anciennes contrairement aux photos annoncées.
Cela dit, pour le prix que nous avons payé, la chambre était correcte et nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé en bas du quartier Antigone. Accès facile vers l'aéroport ainsi que vers les plages de Palavas et La Grande Motte. Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre "privilège" très spacieuse. Grand lit de très bonne qualité. Le service est impeccable.
Le bruit de la rue et du tram est fortement atténué grâce aux doubles fenêtres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Antigone

Adresse: 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.