“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 24 sur 85 hôtels à Montpellier
Nerac
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes venus en couple avec notre petite chienne dans cet hôtel.Que du positif! nous tenons à féliciter le directeur qui a su s'entourer d un personnel professionnel et trés aimable.Bravo encore......Petit bémol, nous avons diné au restaurant l 'Ambassador le soir et je regrette que la carte de vins ne propose pas un petit vin blanc (moelleux) pour ma femme , nous venons du pays du sud ouest ....mais c'est le seul petit point négatif .Félicitations également pour le petit dèjeuner .Nous reviendrons dans votre établissement sans aucun doute pour y passer un week end.A trés bientôt Mr et Mme Charrier

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Me et Mr CHARRIER,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement..

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au sujet du vin blanc moelleux manquant à la carte, Bruno le Responsable Restauration s'en charge dès ce jour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement* ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur CHARRIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

(*Selon nos disponibilités, nous vous surclasserons en chambre privilège ou en suite).

Directeur.

Vitry Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel trés bien situé, 2 lignes de tram à 100 m. Chambre spacieuse, bien isolé, WC séparé, double porte d'isolation. Petit déjeuner exceptionel, trés grand buffet avec vraiment beaucoup de choix.
Globalement un trés bon Mercure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Monsieur,

Lors d'un prochain séjour, mon équipe et moi même seront heureux de vous surclasser en chambre supérieure ou en suite*, je vous propose de me contacter personnellement.

Directeur

*(selon nos disponibilités)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très pratique avec le tramway.
Personnel très sympa super accueil.
Chambre moyennement propre : des tâches au plafond, la moquette se décolle. Du tartre sur le robinet de la douche nous sommes dans un hôtel étoilé pas dans un première classe!!!!!
Le café et le thé dans la chambre sont très agréables. La literie est bonne. Le parking est large et raisonnable en prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Sachez que votre requête a été prise avec beaucoup de considération et que nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent.
Des travaux de rénovation sont programmés afin de vous offrir un établissement conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons découverts cet hôtel suite à une offre promotionnelle. la chambre ne mérite pas de payer 179€ qui est le prix d'une chambre "standard" hors promotions. Les chambres "privilège" n'ont guère l'air mieux pour le prix de 280€.
Pour résumer:
points +: localisation à 10/15 minutes à pied du centre historique, facile de se garer, l'arrêt de tram juste à côté, le petit déjeuner continental, la literie, l'insonorisation dans l'hôtel
points - : la chambre qui donne sur le boulevard très très passant y compris le tram qui passe juste sous les fenêtres (impossible de dormir la fenêtre ouverte)
le quartier: pas beaucoup de choix pour manger sur le pouce à proximité
la clim qui ne marchait pas, de grosses mouches dans le couloir
Si nous retournons à Montpellier nous ne séjournerons pas à nouveau dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous souhaitons vous faire partager notre nuit....

Accueil vers 21:00 de bonnes qualités. ..
Rapidement nous sommes allés dans notre suite.....

Une fois l'installation faite....nous avions ramené une bouteille de champagne pour nous contacter.

22:02 nous appelons le room service. ..trop tard pour des plats chauds. ..nous avons donc pris des salades.
Services et plats de grandes qualités. Bravo.

Le lit trop bruyant.....enfin la literie trop âgée. ....des peignoirs vieux. ......

Des finissions de décorations vieilles. .tapisserie qui se décolle....plinthe hs....télécommande des téléviseurs nul et une hs.

Sanitaire et salle de bain..type formule un...nul et la qualite du papier toilette premier prix voir même. ........

Franchement a plus de 250 euros avec deux salades. .....a éviter.

Nous avons payé 170 euros après réduction baisse saison et repas offert. ....pour deux personnes.

Cette suite ne vaut pas plus de 100 euros.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre
N° 37 sur 85 à Montpellier
Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier
N° 27 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 16 sur 85 à Montpellier
Novotel Montpellier
Novotel Montpellier
N° 26 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 15 sur 85 à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Antigone

Adresse: 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.