Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Enregistrer Enregistré
Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°25 sur 82 hôtels à Montpellier
Poitiers
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel bruyant. Tout est rococo, la literie est moyenne, bref survendu à mes yeux. Moquette, baignoire, ascenseur super lent un parking a 10€ la journée , rien qui va avec ce que l'on peut trouver aujourd'hui. Le point positif : le personnel très sympa et à l'écoute et le restaurant est pas mal pour la chaîne accor, ce qui lions d'être toujours le cas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous sommes heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    26
    135
    50
    21
    2
Consultez les avis pour
13
96
30
77
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel MERCURE qui mériterait vu son superbe et pratique emplacement une rénovation complète (en conservant son cachet particulier actuel
notamment en ce qui concerne la salle à manger en rotonde d'un look agréable)
Le parking sous sol est tout à fait pratique ,cependant ascenceurs anciens à revoir;les chambres sont
au diapason de l'ensemble donc à rénover sur des bases de confort plus actuel
Point essentiel au demeurant ,la qualité de l'accueil courtois de l ensemble des personnels et notamment de l'équipe restauration qui sont veritablement motivés et disponibles que ce soit au petit dejeuner dont le choix du buffet et remarquable qu'au diner avec un menu du jour exceptionnellement bon marché et de qualité
Le directeur très présent veille sur tout celà visiblement
A noter particulièrement le buffet de la mer chaque Vendredi soir qui comprend un très beau choix de coquillages et poissons froids et chauds variés a volonté se terminant sur un dessert servi à table (penser à réserver à l'avance)
Pour deux personnes avec une bouteille de vin rouge pinot régional et une grande bouteille eau minerale nous en avions pour 94 eur prix plus que raisonnable au vu du choix des produits et de leur qualité;la aussi le service très présent est aux petits soins et très convivial
Nous vous recommandons donc cet hotel globalement en faisant l'impasse sur les imperfections matérielles citées plus haut car il le vaut bien

Astuce pour la chambre : le troisieme etage coté est avec belle vue sur la place hiver comme été soleil levant double fenetr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous sommes heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur nos parties commerciales pour couvrir l'ensemble de nos chambres. Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue.

Nous serons heureux de vous surclasser en chambre prestige ou en suite, selon nos disponibilités, lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure ANTIGONE, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

De passage à Montpellier j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Qualité des services. Gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre spacieuse.Très bon emplacement pour visiter. Parking très pratique. Tram à deux minutes environ.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Notre volonté est de considérer le « Client » comme l’élément essentiel à notre politique commerciale.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance, lors de votre prochain nous serons heureux de vous surclasser en chambre privilège ou en suite*

Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT
Directeur.

(* selon nos disponibilités)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nerac
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes venus en couple avec notre petite chienne dans cet hôtel.Que du positif! nous tenons à féliciter le directeur qui a su s'entourer d un personnel professionnel et trés aimable.Bravo encore......Petit bémol, nous avons diné au restaurant l 'Ambassador le soir et je regrette que la carte de vins ne propose pas un petit vin blanc (moelleux) pour ma femme , nous venons du pays du sud ouest ....mais c'est le seul petit point négatif .Félicitations également pour le petit dèjeuner .Nous reviendrons dans votre établissement sans aucun doute pour y passer un week end.A trés bientôt Mr et Mme Charrier

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Me et Mr CHARRIER,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement..

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au sujet du vin blanc moelleux manquant à la carte, Bruno le Responsable Restauration s'en charge dès ce jour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement* ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur CHARRIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

(*Selon nos disponibilités, nous vous surclasserons en chambre privilège ou en suite).

Philippe BAHLAT
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitry sur Seine
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel trés bien situé, 2 lignes de tram à 100 m. Chambre spacieuse, bien isolé, WC séparé, double porte d'isolation. Petit déjeuner exceptionel, trés grand buffet avec vraiment beaucoup de choix.
Globalement un trés bon Mercure.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Lors d'un prochain séjour, mon équipe et moi même seront heureux de vous surclasser en chambre supérieure ou en suite*, je vous propose de me contacter personnellement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT
Directeur


*(selon nos disponibilités)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très pratique avec le tramway.
Personnel très sympa super accueil.
Chambre moyennement propre : des tâches au plafond, la moquette se décolle. Du tartre sur le robinet de la douche nous sommes dans un hôtel étoilé pas dans un première classe!!!!!
Le café et le thé dans la chambre sont très agréables. La literie est bonne. Le parking est large et raisonnable en prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que votre requête a été prise avec beaucoup de considération et que nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent.
Des travaux de rénovation sont programmés afin de vous offrir un établissement conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Montpellier Antigone

Adresse : 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.