“Très bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°25 sur 83 hôtels à Montpellier
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et avons été très satisfait.

L'emplacement est très pratique, notamment en venant de l'aéroport, l'accueil très professionnel et les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La literie est de bonne qualité et l'endroit est calme, idéal pour se reposer.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très complet.

Le seul petit bémol est lorsqu'on veut boire un verre au bar en face de la réception: du fait de l'absence de quelqu'un en permanence derrière le bar, nous avons parfois dû attendre assez longtemps avant d'être servis. Mais la gentillesse du personnel fait vite oublier cet inconvénient.

Séjour du mars 2014
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous restructurons nos équipes restauration pour que notre prestation au bar soit plus performante.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement Mercure ANTIGONE, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bruyant à cause d'un ascenseur insupportable qui m'a empêché de dormir avant 1h du matin et réveil à partir de 5h... Lors du départ le matin je suis déçu de n'avoir que des excuses d'une personne qui ne sait pas quoi dire de plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour.

Nous constatons que vous n’avez pas eu le niveau de qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Nous vous prions d’accepter nos excuses aussi bien sur le manque de prestations que dans la manière de gérer l’insatisfaction du client.

Sachez que votre requête a été prise avec beaucoup de considération et que nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Notre volonté est de considérer le « Client » comme l’élément essentiel à notre politique commerciale.

Aussi, pour vous démontrer que votre expérience ne reflète pas le niveau de prestation de notre hôtel, je serais très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, vous serez mon invité*.

Mickaël TABACCO, Chef de Réception, se fera un plaisir d’effectuer votre réservation, et vous remercie de le contacter au 04 67 20 63 63 afin d’organiser personnellement votre séjour.

Nous réitérons, nos excuses,
Et vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

* invitation pour un séjour de deux nuits pour 1 ou 2 personnes, incluant la chambre et les petits déjeuners, valable pendant 1 an

Philippe BAHLAT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre séjour a débuté par une erreure du personnel concernant la réservation mais une solution a été très vite trouvée avec une extrême efficacité et un professionnalisme impeccable! Des excuses ont été faite a plusieurs reprises et le maximum a été fait pour rendre notre séjour agréable. C est avant tout un hotel pour businessman mais on s y repose très bien dans des chambres bien isolées (a eviter toutefois celles donnant sur rue si vous souhaitez dormir le matin...) et bien décorées ;literie confortable et petit déjeuner très bon avec bons produits frais et bio!
Un bravo tout particulier a l'ensemble du personnel de l hotel !
Nous le conseillons!

• Séjour du avril 2014
Chère Cliente,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Aux portes de la ville, un Hôtel 4* original et spacieux… avec son restaurant gastronomique, L'Ambassador !
J'ai aimé la qualité de l'accueil, les chambres originales et aussi le buffet de la mer, ce vendredi soir !

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre ne donnant pas sur la grande artère… même si les doubles vitrages sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de l'astuce que vous communiquez au sujet de nos chambres, "des plus petits plus" qui plairont à toute notre clientèle..

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel bruyant. Tout est rococo, la literie est moyenne, bref survendu à mes yeux. Moquette, baignoire, ascenseur super lent un parking a 10€ la journée , rien qui va avec ce que l'on peut trouver aujourd'hui. Le point positif : le personnel très sympa et à l'écoute et le restaurant est pas mal pour la chaîne accor, ce qui lions d'être toujours le cas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel MERCURE qui mériterait vu son superbe et pratique emplacement une rénovation complète (en conservant son cachet particulier actuel
notamment en ce qui concerne la salle à manger en rotonde d'un look agréable)
Le parking sous sol est tout à fait pratique ,cependant ascenceurs anciens à revoir;les chambres sont
au diapason de l'ensemble donc à rénover sur des bases de confort plus actuel
Point essentiel au demeurant ,la qualité de l'accueil courtois de l ensemble des personnels et notamment de l'équipe restauration qui sont veritablement motivés et disponibles que ce soit au petit dejeuner dont le choix du buffet et remarquable qu'au diner avec un menu du jour exceptionnellement bon marché et de qualité
Le directeur très présent veille sur tout celà visiblement
A noter particulièrement le buffet de la mer chaque Vendredi soir qui comprend un très beau choix de coquillages et poissons froids et chauds variés a volonté se terminant sur un dessert servi à table (penser à réserver à l'avance)
Pour deux personnes avec une bouteille de vin rouge pinot régional et une grande bouteille eau minerale nous en avions pour 94 eur prix plus que raisonnable au vu du choix des produits et de leur qualité;la aussi le service très présent est aux petits soins et très convivial
Nous vous recommandons donc cet hotel globalement en faisant l'impasse sur les imperfections matérielles citées plus haut car il le vaut bien

Astuce pour la chambre : le troisieme etage coté est avec belle vue sur la place hiver comme été soleil levant double fenetr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur nos parties commerciales pour couvrir l'ensemble de nos chambres. Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue.

Nous serons heureux de vous surclasser en chambre prestige ou en suite, selon nos disponibilités, lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure ANTIGONE, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT
Directeur.

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Montpellier Antigone

Adresse : 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.