Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |  
Services
N° 24 sur 85 hôtels à Montpellier
Écrire un avis

273 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    155
    60
    22
    3
Consultez les avis pour
19
118
32
89
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et avons été très satisfait.

L'emplacement est très pratique, notamment en venant de l'aéroport, l'accueil très professionnel et les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La literie est de bonne qualité et l'endroit est calme, idéal pour se reposer.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très complet.

Le seul petit bémol est lorsqu'on veut boire un verre au bar en face de la réception: du fait de l'absence de quelqu'un en permanence derrière le bar, nous avons parfois dû attendre assez longtemps avant d'être servis. Mais la gentillesse du personnel fait vite oublier cet inconvénient.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous restructurons nos équipes restauration pour que notre prestation au bar soit plus performante.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement Mercure ANTIGONE, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bruyant à cause d'un ascenseur insupportable qui m'a empêché de dormir avant 1h du matin et réveil à partir de 5h... Lors du départ le matin je suis déçu de n'avoir que des excuses d'une personne qui ne sait pas quoi dire de plus...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour.

Nous constatons que vous n’avez pas eu le niveau de qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Nous vous prions d’accepter nos excuses aussi bien sur le manque de prestations que dans la manière de gérer l’insatisfaction du client.

Sachez que votre requête a été prise avec beaucoup de considération et que nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Notre volonté est de considérer le « Client » comme l’élément essentiel à notre politique commerciale.

Aussi, pour vous démontrer que votre expérience ne reflète pas le niveau de prestation de notre hôtel, je serais très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, vous serez mon invité*.

Mickaël TABACCO, Chef de Réception, se fera un plaisir d’effectuer votre réservation, et vous remercie de le contacter au 04 67 20 63 63 afin d’organiser personnellement votre séjour.

Nous réitérons, nos excuses,
Et vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

* invitation pour un séjour de deux nuits pour 1 ou 2 personnes, incluant la chambre et les petits déjeuners, valable pendant 1 an

Philippe BAHLAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Notre séjour a débuté par une erreure du personnel concernant la réservation mais une solution a été très vite trouvée avec une extrême efficacité et un professionnalisme impeccable! Des excuses ont été faite a plusieurs reprises et le maximum a été fait pour rendre notre séjour agréable. C est avant tout un hotel pour businessman mais on s y repose très bien dans des chambres bien isolées (a eviter toutefois celles donnant sur rue si vous souhaitez dormir le matin...) et bien décorées ;literie confortable et petit déjeuner très bon avec bons produits frais et bio!
Un bravo tout particulier a l'ensemble du personnel de l hotel !
Nous le conseillons!

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Aux portes de la ville, un Hôtel 4* original et spacieux… avec son restaurant gastronomique, L'Ambassador !
J'ai aimé la qualité de l'accueil, les chambres originales et aussi le buffet de la mer, ce vendredi soir !

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre ne donnant pas sur la grande artère… même si les doubles vitrages sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Je vous remercie de l'astuce que vous communiquez au sujet de nos chambres, "des plus petits plus" qui plairont à toute notre clientèle..

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel bruyant. Tout est rococo, la literie est moyenne, bref survendu à mes yeux. Moquette, baignoire, ascenseur super lent un parking a 10€ la journée , rien qui va avec ce que l'on peut trouver aujourd'hui. Le point positif : le personnel très sympa et à l'écoute et le restaurant est pas mal pour la chaîne accor, ce qui lions d'être toujours le cas

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous sommes heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Antigone

Adresse: 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.