“bon rapport qualité prix uniquement parce que promotion” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 23 sur 85 hôtels à Montpellier
lamorlaye 60
“bon rapport qualité prix uniquement parce que promotion”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel soit-disant 4 étoiles, mais a mal vieilli.
Climatisation HS, on a donc dû ouvrir les doubles fenêtres ( doubles à cause du tramway et de l'avenue passante au pied de l'hôtel).
Chambre spacieuse sans plus.
Mais petit-déjeuner très bien, copieux, varié et bon...
Comme on a bénéficié du petit-déjeuner gratuit ( au lieu de 11 euros ), on a payé 176 euros pour 2 nuits ( chambre double ), ce qui en fait un très bon rraport qualité prix comparé aux hôtels du centre-ville.
l'hôtel est à 1500 environ de la place de la comédie, que l'on atteint aisément au travers du quartier d'Antigone et d'une centre commercial. A deux pas des berges du Lez, piste cyclable, pour les amateurs de jogging.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas s'il y a des chambres qui ne donnent pas sur le tramway, faut peut-être demander
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Pierref64,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Je suis heureux que notre prestation petit-déjeuner vous a donné satisfaction, je ne manquerai pas de partager vos commentaires à l'ensemble de l'équipe restauration.

Cher client je vous confirme que nous disposons de chambres côté cour en catégorie standard et privilège, nous serons heureux de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

Nous sommes ravis de vous annoncer la rénovation prochaine de notre hôtel, nous pourrons vous accueillir dans un établissement flambant neuf aux prestations améliorées et haut de gamme.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,au MERCURE CENTRE ANTIGONE nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et avons été très satisfait.

L'emplacement est très pratique, notamment en venant de l'aéroport, l'accueil très professionnel et les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La literie est de bonne qualité et l'endroit est calme, idéal pour se reposer.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très complet.

Le seul petit bémol est lorsqu'on veut boire un verre au bar en face de la réception: du fait de l'absence de quelqu'un en permanence derrière le bar, nous avons parfois dû attendre assez longtemps avant d'être servis. Mais la gentillesse du personnel fait vite oublier cet inconvénient.

Séjour du mars 2014
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous restructurons nos équipes restauration pour que notre prestation au bar soit plus performante.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement Mercure ANTIGONE, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bruyant à cause d'un ascenseur insupportable qui m'a empêché de dormir avant 1h du matin et réveil à partir de 5h... Lors du départ le matin je suis déçu de n'avoir que des excuses d'une personne qui ne sait pas quoi dire de plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour.

Nous constatons que vous n’avez pas eu le niveau de qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Nous vous prions d’accepter nos excuses aussi bien sur le manque de prestations que dans la manière de gérer l’insatisfaction du client.

Sachez que votre requête a été prise avec beaucoup de considération et que nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Notre volonté est de considérer le « Client » comme l’élément essentiel à notre politique commerciale.

Aussi, pour vous démontrer que votre expérience ne reflète pas le niveau de prestation de notre hôtel, je serais très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, vous serez mon invité*.

Mickaël TABACCO, Chef de Réception, se fera un plaisir d’effectuer votre réservation, et vous remercie de le contacter au 04 67 20 63 63 afin d’organiser personnellement votre séjour.

Nous réitérons, nos excuses,
Et vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

* invitation pour un séjour de deux nuits pour 1 ou 2 personnes, incluant la chambre et les petits déjeuners, valable pendant 1 an

Philippe BAHLAT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Notre séjour a débuté par une erreure du personnel concernant la réservation mais une solution a été très vite trouvée avec une extrême efficacité et un professionnalisme impeccable! Des excuses ont été faite a plusieurs reprises et le maximum a été fait pour rendre notre séjour agréable. C est avant tout un hotel pour businessman mais on s y repose très bien dans des chambres bien isolées (a eviter toutefois celles donnant sur rue si vous souhaitez dormir le matin...) et bien décorées ;literie confortable et petit déjeuner très bon avec bons produits frais et bio!
Un bravo tout particulier a l'ensemble du personnel de l hotel !
Nous le conseillons!

• Séjour du avril 2014
Chère Cliente,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre
N° 40 sur 85 à Montpellier
Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier
N° 29 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 17 sur 85 à Montpellier
Novotel Montpellier
Novotel Montpellier
N° 28 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 15 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Antigone

Adresse: 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.