“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 26 sur 85 hôtels à Montpellier
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon hôtel, mais qui demande à être rafraichis.
Chambre spacieuse et très bien équipé avec une très bonne literie. Très bonne emplacement.
Petit-déjeuné copieux et varié. Le personnel est professionnel et accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher NBS,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.
Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nos services et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je suis heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur les parties communes pour couvrir l'ensemble de nos chambres. Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue d'un 4 étoiles.

Je vous présente chère hôte mes sincères salutations.

Philippe BAHLAT.

lamorlaye 60
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel soit-disant 4 étoiles, mais a mal vieilli.
Climatisation HS, on a donc dû ouvrir les doubles fenêtres ( doubles à cause du tramway et de l'avenue passante au pied de l'hôtel).
Chambre spacieuse sans plus.
Mais petit-déjeuner très bien, copieux, varié et bon...
Comme on a bénéficié du petit-déjeuner gratuit ( au lieu de 11 euros ), on a payé 176 euros pour 2 nuits ( chambre double ), ce qui en fait un très bon rraport qualité prix comparé aux hôtels du centre-ville.
l'hôtel est à 1500 environ de la place de la comédie, que l'on atteint aisément au travers du quartier d'Antigone et d'une centre commercial. A deux pas des berges du Lez, piste cyclable, pour les amateurs de jogging.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas s'il y a des chambres qui ne donnent pas sur le tramway, faut peut-être demander
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Pierref64,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Je suis heureux que notre prestation petit-déjeuner vous a donné satisfaction, je ne manquerai pas de partager vos commentaires à l'ensemble de l'équipe restauration.

Cher client je vous confirme que nous disposons de chambres côté cour en catégorie standard et privilège, nous serons heureux de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

Nous sommes ravis de vous annoncer la rénovation prochaine de notre hôtel, nous pourrons vous accueillir dans un établissement flambant neuf aux prestations améliorées et haut de gamme.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,au MERCURE CENTRE ANTIGONE nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Antigone

Adresse: 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.