“Grand confort ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Montpellier Antigone

Mercure Montpellier Antigone a été ajouté à vos Favoris
Mercure Montpellier Antigone
4.0 sur 5 Hôtel   |   285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 25 sur 85 hôtels à Montpellier
feyzin
“Grand confort ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Dans un hotel, on veut bien dormir!
J ai profité d une chambre privilège et J ai très bien dormi dans une literie exceptionnelle avec choix d oreillers.
Mini bar inclu, peignoirs, café Nespresso, écran télé immense. Beau et bon petit déjeuner.
Restaurant pas mal mais service un peu froid. Sinon très bon accueil.
A refaire.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel bien qu'un peu désuet en terme de décoration.
Personnel très gentil et serviable.
Très bonne situation géographique pour visiter le centre ville de Montpellier (à quelques mètres du tram)
Literie excellente

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Attention de ne pas faire comme moi et de réserver "Mercure La Comédie", alors que je désirais être au "Mercure Antigone". Mais le personnel a été très professionnel. Ils ont annulé ma précédente réservation. Comme la chambre n'était pas encore prête, on m'a offert une collation pour patienter. Une attention que j'ai particuliculièrement apprécié ainsi que le choix de chambre avec un grand bureau.
Certes les produits à disposition dans la salle de bain pourraient être revus. La qualité n'est pas au rendez-vous car ils paraissent bas de gamme.

Se garer au parking est très facile et pratique car tout peut se faire en tram sur Montpellier (même si je n'en ai pas eu l'occasion)

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Antigone, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Géraldyne 1601,

Je suis heureux d'apprendre que le Mercure Montpellier Antigone vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos impressions à l'ensemble de mes équipes.

Notre volonté est de satisfaire au mieux nos clients tant par notre professionnalisme que par notre sens de l'accueil.

Idéalement situé, à proximité du centre historique, le Mercure Antigone dispose effectivement d'un parking situé sous l'hôtel.

Je ne manquerai pas de faire remonter votre impression auprès du groupe ACCOR concernant les produits d'accueil.

Je vous souhaite une excellente continuation ainsi qu'un magnifique printemps.

Bien à vous,

Philippe BAHLAT.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hotel 3 étoiles qui a vieilli. Les prestations sont de bon niveau et le personnel est pro.
Mais l'hôtel pâtit de son implantation dans un quartier peu animé et d'une décoration daté très années 80/90.
Bref un hôtel pour le séjour pro mais pas au delà

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Dans cette attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT

Vous connaissez Mercure Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Antigone

Adresse: 285 boulevard de l'Aeroport International-Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Antigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.