“très déçue, beaucoup trop cher pour ce que c'est....” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre Comedie

Ibis Montpellier Centre Comedie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°14 sur 85 hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paca
“très déçue, beaucoup trop cher pour ce que c'est....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Il est noté dans l'ascenseur que l'hôtel vient de passer 3 étoiles mais franchement je ne comprends pas avec quoi!! en avril pas de clim une chaleur épouvantable dans la chambre qui a une énorme baie vitrée et qui est en plein soleil. Très mauvaise réception des chaînes TV (il n'y en a d'ailleurs pas beaucoup au départ alors sans la 2 et la 5....) cheveux noirs dans la baignoire et au sol....la bière pression est tiède..... les wc sont dans la salle de bain. Très mauvaise insonorisation la fille au dessus avait des talons sur le parquet......demander donc le dernier étage. Ne pas prendre de chambre qui donne sur la place du centre commercial trop de gens qui braillent tard et la balayeuse dès 5H30 (jusqu'à 7H30 non-stop!!!!!). Sur la netteté des serviettes gros doute....elles étaient froissées!!!!bref 96 euros ça ne les vaut pas du tout!!!j'ai signalé le bruit, les problèmes de Tv et de clim mais pas de ristourne, rien.....je ne reviendrai pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
INUTILE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement..

Je vous confirme que nous travaillons actuellement à l'amélioration de l'isolation phonique des chambres situées coté zone pietonne et sur la qualité de réception des chaînes de télévision dans cette période transitoire de cohabitation de la diffusion analogique et numérique. En effet, la région Languedoc Roussillon ne sera définitivement réliée au tout numérique que fin novembre 2011.

Je vous invite à me contacter personnellement afin d'échanger sur l'ensemble des conditions de votre séjour et ainsi gagner à nouveau votre confiance.

Dans cette attente,

Très Cordialement

Denis Dussuchale
Directeur

• Turc en premier
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Chambre très spatieuse, literie impécable mais très bruyant.
Les chambres impaires donnent sur la place Comédie ou il y a bcp de passage jusque tard dans la nuit (4h du mat) et le bruit résonne.
Pas de volet dans la chambre, de ce fait il fait jour toute la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

accueil sympa.
en plein centre ville au dessus de la galerie marchande, à proximité de la vieille ville, des cinémas, des 2 opéras, de la piscine olympique....
forfait parking intéressant à l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SAINT AFFRIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Prestation correcte dans son ensemble malgré ses différents points:
nous avons profité du bar tard dans la nuit, la réceptionniste était très efficace malgré la nonchalance de sa collègue (en préparation des petits déjeuners). Un seul bémol également pour le débit d'eau dans la douche qui était très insuffisant, il fallait se plaquer contre le mur pour être sous le goutte à goutte.
Chambre spatieuse et bien étudiée.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel très agréable ; personnel très disponible et à l'écoute. Grandes chambres confortables et lumineuses (il ne manque qu'un petit frigo pour l'été ) ; emplacement de premier ordre à 2 pas de la Comédie et à l'entrée du Polygone. J'y reviens chaque année.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre Comedie

Adresse: Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montpellier
N°10 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.