“Déjeuner et travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre Comedie

Ibis Montpellier Centre Comedie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 83 hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hall de l'hotel en travaux lors de notre séjour. En conséquence pas de lieu de convivialité, pas de service de bagagerie etc. Ascenseur en panne.
Aucune information préalable, ni excuse. Réclamation restée sans aucune réponse ou réaction.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur l'état d'avancement desz travaux car aucune information préalable n'es...
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans le cadre d'un congrès de 3 jours au Corum de Montpellier, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Habituée plutôt des 4 et 5 étoiles, je n'ai pas été déçue. Au contraire, la chambre au 5ème étage était de bonne taille, avec un coin canapé,une petite table et un bureau. Le lit était très confortable, la salle de douche rénovée de façon moderne et la chambre calme et propre. La connexion WIFI excellente. Le petit-déjeuner offrait une belle variété, avec crêpes, jambon et fromages en plus du buffet traditionnel. L'emplacement est idéal, 3 mn à pied du Corum, très central, peu loin de la gare et 20 mn de taxi de l'aéroport. A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs sont très calmes, il n'y a pas de route à proximité.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai choisi cet Ibis par rapport à sa localisation. J'ai bien fait.
Places principales à côté, Corum pas loin. pas de trafic routier (possibilité d'ouvrir les fenêtres sans le bruit ni les odeurs des voitures).
Le bureau d'accueil. En travaux, mais bon, il faut bien rénover les hôtels.
Chambre, spacieuse, avec bureau, table, canapé. pour un hôtel de la gamme Ibis, très bien ! (je n'ai parfois pas vu aussi bien dans certains Mercure)
Personnel très courtois et aimable. Merci beaucoup pour cet accueil qui fait bien plaisir (là aussi, des hôtels plus haut de gamme (toute chaine confondue) ne font pas forcément aussi bien.
Bref, un Ibis auquel je reviendrais si je retourne dans cet endroit de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté impair, au 5eme, très bien. Je ne peux pas dire pour les autres étages (il n'y...
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel situé a 2 pas de la place de la Comédie et du centre ville. Proche du quartier Antigone, Les chambres sont spacieuses avec TV, WIFI, literie confortable, très bon accueil. Une bonne adresse pour visiter Montpellier:

Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, c'est le seul vrai point positif que j'ai pu trouver. La réception est souvent débordée ( appel tel depuis la chambre de nombreuses fois dans le vide) attendre à la porte dehors sous la pluie avant ouverture ... l'intérieur est ancien, demanderait à être modernisé, l'étage du petit déj se situe à -2 ! dans les sous sols sans fenêtres ni vue ....claustro s'abstenir... et les nuits du we restent très bruyantes ma fenêtre donnant côté rue un groupe de joyeux lurons à 4h du matin m'a bien réveillée. ( double vitrage très fin ...), bref déçue

Astuce pour la chambre : évitez le côté de la rue piétonne si sensible aux bruits
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Montpellier Centre Comedie

Adresse : Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montpellier
N°11 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°13 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.