“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre Comedie

Ibis Montpellier Centre Comedie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 14 sur 85 hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'hôtel est placé à une minute à pied de la place de la comédie, donc idéal. La chambre est agréable et spacieuse mais manque peut-être d'insonorisation sur l'extérieur. Pour le reste, rien à dire, c'est un ibis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil agréable à l'hôtel par un personnel courtois et souriant. Je n'ai utilisé aucun service (petit déjeûner, repas du soir, etc.). L'hôtel est proche du tramway, de la piscine olympique, de la station de navette aéroport et de la place de la comédie donc aux abords du centre ville. On trouve à quelques minutes à pieds des cafés, restaurants, magasins, etc.

Hôtel propre, ménage (très) satisfaisant, mais malgré la publicité déposée dans la chambre la literie pourrait être meilleure et le système de climatisation plus adapté. Au mois d'avril j'ai eu unpeu trop chaud dans la chambre sans vraiment être en mesure de baisser simplement la température. La fenêtre ouverte le matin par mes soins était fermée à mon retour le soir. Je suggèrerais, parce que je ne l'ai pas vue, une brève notice de fonctionnement de la climatisation.

Cet Ibis, comme le précédent à La Défense, semble avoir des soucis avec la distribution d'eau: débit plus qu'irrégulier tout comme la température de l'eau. Ça m'est particulièrement désagréable.
La chambre n'est pas grande et il serait intéressant d'avoir des prises de courant aux abords du lit et non pas "perdues" sous le "bureau" de l'autre coté de la chambre. Je n'ai pas trouvé non plus d'emplacement pour stocker ma valise.

Pour toutes ces raisons, et d'autres, j'évite de plus en plus de séjourner dans les hôtels de chaîne même si ça devient de plus en plus difficile.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel avec la réception en travaux. Non signalé lors de la réservation.
service mal assuré : ascenceur défectueux, pas de consigne, pas de restauration, pas de salle de réceptiln.
Réclamation restée sans réponse et sans excuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

INUTILE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

J'ai pris connaissance des commentaires que vous avez formulés suite à votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pirs le temps d'exprimer votre mécontentement.

Je vous invite à me contacter personnellement par téléphone afin de m'en entretenir avec vous.

Très cordialement

Denis Dussuchale
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Arrivant de Nouvelle Calédonie, je me suis aperçue que ma carte bancaire avait été volée pendant le voyage, et que je n'avais aucun moyen de paiement. Après m'être débrouillée pour être transportée jusqu'à l'hôtel, je suis arrivée à 23h après 30h de voyage. A l'accueil on n'a jamais voulu me donner ma chambre réservée pour 3 nuits car je ne pouvais pas payer le soir même, alors que je proposai de laisser mon passeport en gage de bonne fois, le temps de récupérer de l'argent le lendemain. Lorsque je leur ai demandé si concrètement ils me laissaient dormir dehors après 30h de voyage, la personne à l’accueil m'a répondu, oui c'est le réglement, avec un grand sourire, mais en me précisant bien que la chambre me serait débitée, du vol !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel bien situé c'est le seul intérêt
chambre classique décoration triste et insipide
joint bac à douche jauni et à remplacer
pas de mini bar ni de bouilloire
le petit déjeuner est moyen
le prix des chambres est trop élevé au regard de la prestation globale- accueil commercial sans chaleur.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel y a beaucoup mieux dans le secteur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre Comedie

Adresse: Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montpellier
N°8 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.