“Au centre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre Comedie

Ibis Montpellier Centre Comedie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 15 sur 85 hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sion, Suisse
“Au centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambres très spacieuses et accueil normal pour un Ibis. L'hôtel est bien situé, au centre de la ville et on peut se parquer à proximité. Par contre, il est difficile à trouver... et il ne faut pas le confondre avec l'autre hôtel Ibis de Montpellier!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le personnel est au petit soin, dès le premier echange par mail, les échanges sont courtois et sympathiques. Le stationnement est très pratique : parking le triangle sous l'hôtel, pour le tarif, penser à demander les tickets prépayés à la réception (environ 50% moins cher). La chambre est grande, un grand lit, un canapé dépliant deux places, possibilité de dormir a 4 sans problème. La salle de bain est fonctionnelle, douche, lavabo et wc. L'ensemble était propre, les abordsnde la chambre, couloirs et ascenseurs également. La nuit a été plus difficile : du bruit dans le couloir de notre étage jusqu'à tard, et réveillé à 7h15 parce que le voisin du dessus a tapé au marteau pendant plus d'une heure !! (Nous avions une chambre au 5e etage, l'hôtel compte 5 étages, à partir du 6e se trouvent des appartements privés, la réceptionniste nous a clairement indiqué quelle ne pouvait rien faire pour le bruit...). Le petit déjeuner est un buffet copieux, complet mais ne vaut pas les 9,50 € demandés (7 ou 8 € seraient plus juste). En résumé, un hôtel correct, très propre, le personnel est très serviable, je ne mets pas 5/5 à cause du bruit le soir et le matin, ainsi que pour le tarif excessif du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter de chambre au dernier étage !
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit, il est très bien situé car sur la place de la comédie donc plus besoin de prendre la voiture. L'isolation est correct car le soir la place est très animée en plein été et cela ne nous a pas dérangés.
Chambre grande et globalement correct par contre pour 110€ la nuit même pas une bouilloire ni cafetière dans la chambre, un peu moyen. Parking en sous sol avec accès direct à l'hôtel et prix spécial pour les clients de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une grande chambre il faut prendre celle avec le canapé lit et en hauteur pour avoir moin...
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Equipe sympa.
Petit déjeuner très correct comme d'habitude.
Rien à redire sur la propreté.
Accès direct par le parking Triangle très pratique.
Pas de bruit (du moins dans la chambre où nous nous trouvions).

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel mal indiqué. .. on a tourné. ..
Arrivée, acceuil correct.
Chambre spacieuse, lit double + canapé .. sympa.
Propreté limite... Très limite... chasse d eau pas tirée.. un oubli... poussière et saletés au sol...
Literie très confortable.
Un vendredi soir d août. . Pas très calme mais les estivales sont là! !
Petit dej varié, correct pour le prix mais pris dans une pièce aveugle... en sous sol.
Nous ne sejournerons plus là malgré la super situation de l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Souhaitant séjourner à Montpellier pour trois jours de découverte nous avons opté pour cet hôtel au vu des commentaires positifs sur ce site .Il faut admettre que nous n'avons pas été déçus .Accueil sincère et souriant ,chambre spacieuse , bien isolée et climatisée , literie impeccable . Salle de bain propre et bien éclairée , serviette supplémentaire disponible sur demande .Petit déjeuner buffet varié et bien fourni , très bon café aux deux postes accessibles ,dans une salle spacieuse et fonctionnelle ou l'on ne se sent pas à l'étroit ,personnel attentif et aimable .Hôtel bien situé prés de la Place de la Comédie et du vieux Montpellier et accessible à pieds de la gare Saint Roch . Que demander de plus pour un prix fort raisonnable ?

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages , côté rue piétonne .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre Comedie

Adresse: Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°2 des hôtels écologiques à Montpellier
N°8 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.