“Séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre Comedie

Ibis Montpellier Centre Comedie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 14 sur 85 hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Recommandé par un local pour sa situation, et bien juste parfait.
Nous cherchions un hôtel en plein centre de Montpellier où nous pouvions garer la voiture la nuit et nous faire une balade à pied et visiter le musee Fabre et bien cela ete le cas.
Pour moins de 100Euros vous avez le vieux quartier à 2 min à pied, le musee Fabre idem... Et la vue en coin sur la place de la comédie.
Bon un bémol. Une entrée au rdc mais une réception au -1, un peu étrange mais un très bel accueil.
Chambres spacieuses et propre, il manquerait peut être une ou deux serviettes supplémentaires.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
DENIS D, Manager de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Ravi que votre séjour improvisé ait été une réussite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
La Tour d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel. Idéalement placé, accueil très sympathique. Le personnel est très agréable, enfin un hôtel ou on a pas l'impression de déranger. Très propre, très bien expliqué et parking pas cher. Au petit déjeuner y avait des brochettes de fraise...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour cet excellent retour qui récompense les efforts quotidiens de l'équipe pour satisfaire au mieux nos clients.
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Horriblement vieux, ça sent mauvais, bruyant.
Pour être membre accord hôtel et avoir déjà profité des nombreux fois des hôtels Ibis, celui-ci représente une mauvaise surprise. Je ne vois pas du tout de point positif sauf le lit classique d'Ibis et un accueil rapide et relativement décent. Parking -4, facile à trouver avec un GPS de dernière génération.

Séjour du avril 2015
DENIS D, Manager de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je suis très surpris par votre commentaire. En effet, l'hôtel a été rénové en totalité (chambres, hall, bar, réception et salle petit-déjeuner). Pouvez-vous me contacter personnellement afin de m'exposer les raisons de votre mécontentement. Merci
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel très bien placé à deux pas de la comédie et du polygone. Très pratique le soir pour rentrer et profiter de cette ville et le matin pour aller faire les magasins avant l arrivée de la "surpopulation ".Chambre spacieuse excellente literie, grande salle de bain. Petit déjeuné classique mais varié. Bon rapport qualité prix. Légèrement plus cher qu un ibis standard mais bon on paye l emplacement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour ce commentaire et suis très heureux que votre séjour ait été agréable. En espérant vous accueillir prochainement.
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Très bien situé, plein centre. Bon petit déjeuner, excellent accueil. On voyageait en famille avec notre fille de 17 ans elle avait donc le canapé lit dans la même chambre. Notre lit était très confortable mais le canapé lit pas du tout! On sentait les ressorts. La 3eme personne est payante et mérite donc une literie confortable !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre Comedie

Adresse: Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°2 des hôtels écologiques à Montpellier
N°7 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre Comedie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.