“Parfait!!!” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 82 hôtels à Montpellier
région parisienne
“Parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, que dis-je cet appartement!! Tout confort coté 'jardin' nous n'étions même pas obligées de passer par la réception pour entrer dans l'hotel. La déco des apparts est plutot vieillote, mais baignoire, écran plat, chaine hifi, seche cheveux, vaisselle en tout genre et même un lave vaisselle!!!

Personnel très agréable et à l'écoute, totalement à l'image des 3 étoiles que comptent l'hotel, rien a voir avec l'ibis quasi aussi cher et bruyant! Nous avons fait du citadines notre résidence secondaire pour nos passages à Montpellier!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Arrêt de Tram 1 "Leon Blum" devant l'hôtel". A 5 minutes à pied du centre commercial "Polygone". A 10-15 minutes à pied de la gare St-Roch et de la place de la comédie. Quartier Antigone très agréable et calme.

Grande chambre équipée d'une petite cuisine (micro-onde + frigo + vaisselle).
Seul regret : Accès WIFI gratuit que dans le lobby de l'hôtel. Accès internet dans les chambres uniquement par connexion LAN (Câble).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

4 degrés dehors et pas de chauffage!!....
Hotel mal insonorisé et TRES bruyant (proximité de la rue) - Chambres necessitant une serieuse mise à jour. Le seul coté positif fut le service de reception compréhensif devant le manque de chauffage en plein hiver. Initialement booké pour une semaine j'ai immediatement changé d'hotel.
A eviter à tout prix !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Cette formule d'appartement-hôtel offre une excellente option pour garder une certaine autonomie lors des repas. L'appartement était propre et d'une grandeur acceptable pour deux personnes. Les deux ''hics'': une légère odeur de cuisson du dernier occupant et le bruit de la rue et du tram en soirée, puisque notre appartement donnait sur la rue.

Très bien situé, l'hôtel est vraiment proche de la place de la Comédie. Il y a également un petit marché juste en face, pour les repas. Le point fort lors de notre passage: le service. Les personnes à l'accueil sont chaleureux et tentent de nous satisfaire et de nous aider au maximum!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Montpellier Antigone

Adresse : 588 boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°32 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montpellier Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Citadines Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.