“Rapport qualite - prix satisfaisant” 4 5 étoiles

Citadines Montpellier Antigone
3.0 sur 5 Hôtel   |   588 boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°37 sur 83 hôtels à Montpellier
Athenes
“Rapport qualite - prix satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis restée 5 nuits dans cet apparthotel pour passer mes exams a la fac.
Bien entendu la première chose que j'ai vraiment apprécié était le fait que l’hôtel était juste devant la station de tram leon blum, c’était vraiment super pour se déplacer.

Internet wi fi dans la chambre, une grande salle de bain lumineuse, tout ce qu'il faut dans la cuisine sauf peut être le torchon pour essuyer la vaisselle.
Il y avait un très grand lit clic clac qui s'ouvrait et devenait un grand lit double, le matelas était moyen...mais c’était "dormable".

Bon alors bien sur, on a ce que l'on paie mais je pense que vu la localisation qui est excellente (on fait tout a pied ou en tram) cela vaut ses prestations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, que dis-je cet appartement!! Tout confort coté 'jardin' nous n'étions même pas obligées de passer par la réception pour entrer dans l'hotel. La déco des apparts est plutot vieillote, mais baignoire, écran plat, chaine hifi, seche cheveux, vaisselle en tout genre et même un lave vaisselle!!!

Personnel très agréable et à l'écoute, totalement à l'image des 3 étoiles que comptent l'hotel, rien a voir avec l'ibis quasi aussi cher et bruyant! Nous avons fait du citadines notre résidence secondaire pour nos passages à Montpellier!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Arrêt de Tram 1 "Leon Blum" devant l'hôtel". A 5 minutes à pied du centre commercial "Polygone". A 10-15 minutes à pied de la gare St-Roch et de la place de la comédie. Quartier Antigone très agréable et calme.

Grande chambre équipée d'une petite cuisine (micro-onde + frigo + vaisselle).
Seul regret : Accès WIFI gratuit que dans le lobby de l'hôtel. Accès internet dans les chambres uniquement par connexion LAN (Câble).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

4 degrés dehors et pas de chauffage!!....
Hotel mal insonorisé et TRES bruyant (proximité de la rue) - Chambres necessitant une serieuse mise à jour. Le seul coté positif fut le service de reception compréhensif devant le manque de chauffage en plein hiver. Initialement booké pour une semaine j'ai immediatement changé d'hotel.
A eviter à tout prix !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Cette formule d'appartement-hôtel offre une excellente option pour garder une certaine autonomie lors des repas. L'appartement était propre et d'une grandeur acceptable pour deux personnes. Les deux ''hics'': une légère odeur de cuisson du dernier occupant et le bruit de la rue et du tram en soirée, puisque notre appartement donnait sur la rue.

Très bien situé, l'hôtel est vraiment proche de la place de la Comédie. Il y a également un petit marché juste en face, pour les repas. Le point fort lors de notre passage: le service. Les personnes à l'accueil sont chaleureux et tentent de nous satisfaire et de nous aider au maximum!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010 par mobile

Insonorisation inexistante - on entend les portes qui claquent et les déplacements de meubles toute la nuit.
Au centre de Montpellier mais cela fait un peu "cité" avec des jeunes au pied de l'immeuble qui discutent et font de la moto.
Aucun entretien des appartements rénovés en 2006 : verrou de porte bloqué, porte fenêtre qui ne ferme pas, moquette tachée, peinture abimée, placard bloqué, joint de salle de bain moisi...
Accueil très moyen.
Tarif pas excessif mais beaucoup trop cher compte tenu de la qualité

• Séjour du novembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Les équipements de l'appartement sont tres appréciable : coin cuisine avec mini lave-vaisselle, hi-fi, tv, sèche-cheveux, table et fer à repasser. Bonne literie tres propre, mais ménage des sols laissant à désirer. Un balcon agréable, mais donnant sur l'avenue avec le tramway: affreusement bruyant. Sinon, l'emplacement est idéal, proche du centre-ville et au pied d'un arrêt du tramway.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Citadines Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Montpellier Antigone

Adresse : 588 boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°37 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montpellier Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Citadines Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.