“Un appart'Hôtel sans surprises - Pour affaire et petite famille” 4 5 étoiles

Citadines Montpellier Antigone
3.0 sur 5 Hôtel   |   588 boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°35 sur 82 hôtels à Montpellier
Dakar, Sénégal
“Un appart'Hôtel sans surprises - Pour affaire et petite famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pour une conférence je suis descendu à l'hôtel Citadines Antigones. Avec une chambre assez spacieuse munis d'un salon (avec un divan lit) avec table multifonctionnelle (peut faire office de table de travail et à manger), une chambre (assez petite, juste pour le lit), une kitchenette, sdb et une toilette à part (personnellement je préfère). Un petit balcon pour apprécier le climat de Montpellier.
Le vieux Montpellier se fait à pied, bien sur Antigone et son centre commercial ( :-( )...un tramway au pied de l'hôtel et d'après un ami la plage à pied pas loin.
Des équipements assez bien (2 TV écran plats LG, mini-chaîne)...

Le petit déjeuner est bof...donc autant faire vos courses et profiter de la cuisine.
Enfin café/thé offert à longueur de journée dans le lobby avec une fontaine d'eau.
Le wifi est gratuit.
Bref globalement ça va. En même temps je n'ai pas payé donc je ne pourrais pas dire en terme de rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Javais la chambre 323.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai choisi ce "Citadines" de Montpellier d'abord pour son emplacement très centre ville, ensuite grace au nombre important d'avis positifs postés sur Tripadvisor et pour finir parce que le prix pratiqué était relativement abordable.
J'avais choisi un studio 2 personnes avec lits jumeaux et demandé qu'il soit situé sur le coté le plus calme, à l'arrivée on m'a attribué ce type d'appart mais situé en rez de chaussée et donnant sur la rue, a qq mètres du tramway ! L'hôtel étant complet on a pas pu m'en attribuer un autre.
En fait cela ne m'a pas posé de problème majeur, le tram n'est pas très bruyant et puis en fait je n'étais là que pour diner et dormir..et j'ai bien dormi dans ce lit équipé d'une literie parfaite, pourvu de couette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France / PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011 par mobile

Très bien pour une famille. Nous sommes venus en voiture et avec notre enfant en bas age.
Nous avons trouvé l'hotel facilement.
L'accueil est courtois.

Le tram aux pieds, tout à proximité même à pied.
Malheureusement le double vitrage n'est pas performant. Et les fenêtres mériteraient d'être changées.
Mais ça reste agréable de se sentir chez soi avec un frigo et une kitchenette indépendante.
On a été contents de ce choix.
(pensez a prévoir des filtres en plus du café !)

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

je reviens de cet hotel ou j'avais pris un studio pour 4 personnes , je suis assez décu entre un studio au rez de chaussée avec une terrasse donnant sur une rue agréable mais complétement fermée par des "vitres plastiques" donnant cette sensation d'etre en cage (la reception nous a prévenu c'est pour les cambriolages...) de plus la décoration date un peu c'est loin d'etre moderne malgrés des avantages tels que la place le studio est grand, l'hotel est trés bien placé au centre ville. Autre surprise le ménage ... aprés etre allé a la reception on m'indique que le ménage et les serviettes c'est que quand on a pris un séjour de plus d'une semaine...L'hotel est trés bruyant est l'accueil est vraiment pas agréable, c'st vraiment dommage car cet hotel a du potentiel je n'y reviendrais pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel très bien situé à Antigone près du centre commercial et du centre ville
Desserte par tramway à 5 minutes de la gare.
Studio très petit avec lit dans une banquette dans un recoin de la chambre
ont toutefois accepté de changer de chambre le lendemain
Décevant pour ce type de chaine hoteliere.
Petit déjeuner standart en formule self service

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Athenes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis restée 5 nuits dans cet apparthotel pour passer mes exams a la fac.
Bien entendu la première chose que j'ai vraiment apprécié était le fait que l’hôtel était juste devant la station de tram leon blum, c’était vraiment super pour se déplacer.

Internet wi fi dans la chambre, une grande salle de bain lumineuse, tout ce qu'il faut dans la cuisine sauf peut être le torchon pour essuyer la vaisselle.
Il y avait un très grand lit clic clac qui s'ouvrait et devenait un grand lit double, le matelas était moyen...mais c’était "dormable".

Bon alors bien sur, on a ce que l'on paie mais je pense que vu la localisation qui est excellente (on fait tout a pied ou en tram) cela vaut ses prestations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, que dis-je cet appartement!! Tout confort coté 'jardin' nous n'étions même pas obligées de passer par la réception pour entrer dans l'hotel. La déco des apparts est plutot vieillote, mais baignoire, écran plat, chaine hifi, seche cheveux, vaisselle en tout genre et même un lave vaisselle!!!

Personnel très agréable et à l'écoute, totalement à l'image des 3 étoiles que comptent l'hotel, rien a voir avec l'ibis quasi aussi cher et bruyant! Nous avons fait du citadines notre résidence secondaire pour nos passages à Montpellier!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citadines Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montpellier Antigone

Adresse: 588 boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°35 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montpellier Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Citadines Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.