“Plutôt bien” 4 5 étoiles

N° 34 sur 86 hôtels à Montpellier
Vancouver, Canada
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Cet hôtel était plutôt bien, l'ascenseur était un peu petit mais l'accès gratuit à internet et la Wi-fi compensaient largement. La salle à manger était petite et il n'y avait pas grand-chose à manger mais les chambres étaient plutôt originales et agréables avec leur petit côté modulable.
Il y avait un coin séjour indépendant entre la chambre et la salle de bains qui offrait une intimité qui tombait à point à la fin d'un long voyage. Le personnel était très agréable.

Plymouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Le Citadines Antigone est à la limite du quartier piéton de Montpellier et à seulement 5 minutes à pied du centre de la ville. Il y a un arrêt de tramway juste devant qui vous permet de rejoindre tous les sites touristiques de Montpellier ainsi que la gare. Le centre commercial Polygone est à deux minutes à pied et il y a de nombreux restaurants encore plus près.

La navette de l'aéroport à Montpellier ne passe que toutes les heures mais elle s'arrête à un arrêt de tram du Citadines Antigone, ce qui représente seulement quelques minutes de marche.

Notre chambre était propre et agréable. Le petit coin cuisine était équipé d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de 2 plaques de cuisson et même d'un lave-vaisselle! Le personnel était aimable et serviable. Il y a un supermarché dans le centre commercial Polygone et une halle juste en face de l'hôtel (avec un boulanger), il était donc facile de faire des courses alimentaires pour préparer soi-même les repas.

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en mai 2007. Nous n'avions pas de voiture et nous avons trouvé qu'il était très simple de circuler dans Montpellier et ses environs avec les transports en commun. Nous avons eu plusieurs jours pluvieux et on avait l'impression d'être hors saison. Certains restaurants n'étaient pas ouverts. Nous avons pu nous rendre compte que l'endroit était vraiment agréable et nous aurions passé d'excellentes vacances s'il n'avait pas fait si mauvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Nous avons passé 2 nuits fin mai aux Citadines Montpellier Antigone. C’était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous l’avons de nouveau beaucoup apprécié. Les chambres sont très spacieuses, tranquilles et propres. Cette fois-ci, nous avions un balcon qui donnait sur les jardins. C’était super car le balcon était ensoleillé toute l’après-midi. Les appartements sont juste au cœur de la ville, alors on peut aller à pied partout. Montpellier est une ville super et c'était encore mieux avec une température de 34°Celsius. Nous nous y sommes bien plus et nous y retournerons.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Ma femme, notre fille de six ans et moi-même y avons passé 3 nuits début avril. Comme on avait réservé avec Expedia et séjourné aux Citadines de Paris, nous étions confiants que cet hôtel allait être assez bien. Cependant, nous sommes arrivés sur un chantier ! La moitié de l’hôtel était en grande rénovation (ce qu’on ne nous avait pas dit lors de notre réservation) et on nous a donné une chambre directement au-dessus de bruits intenses de perceuses et de marteaux! L’odeur de peinture fraîche était aussi omniprésente. Nous sommes retournés tout de suite à la réception pour nous plaindre et demander qu'ils nous changent de chambre. Cela a été fait sans problème (nous pensons qu’ils devaient s’y attendre) et nous avons fini par avoir une chambre très agréable dans l’autre bâtiment (l’hôtel étant fait de deux bâtiments adjacents).
Le lit était confortable et l’emplacement idéal (proche à pied – ou en tram – du centre-ville). L’hôtel était propre. Le personnel était très sympa et serviable, même si on se demande encore pourquoi ils avaient placé une famille juste au-dessus de travaux considérables (ça pouvait aussi être dangereux pour la santé). Tout a bien tourné pour nous, mais nous pensons que les Citadines auraient dû nous dire clairement qu’il y allait y avoir de gros travaux. On aimerait y séjourner encore, mais avant de réserver, on ne manquera pas de leur demander s'ils ont d'autres rénovations en cours!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citadines Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montpellier Antigone

Adresse: 588 boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 34 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montpellier Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Citadines Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.