“Jolie découverte” 4 5 étoiles

N° 37 sur 85 hôtels à Montpellier
Le Mans, France
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour une 1ère fois, nous avons été séduit par le concept, nous étions 6 à partager un appartement de 54 m2.
La kitchenette est fonctionnelle (lave vaisselle, petit frigo pour 6 si on reste une semaine)
mais pas de cafetière.
Les deux chambres, bien, mais un peu défraîchies, la salle de bains aurait besoin d'un coup de peinture et de privilégier une grande douche à l'italienne plutôt que la baignoire (un peu vétuste, pompe de douche défectueuse). Le canapé-lit aurait besoin d'un bon matelas et d'une couette plutôt qu'une couverture.Un manque d'éclairage à revoir.
Des petites serviettes à disposition, pas de verre à dent et 4 savons individuels alors que nous étions 6.
Le ménage sommaire, surtout le sol de la salle de bain, et les toilettes pas de déodorant, (utile lorsqu'on partage un appartement.
Sinon le petit déjeuner buffet excellent varié et copieux. Le Personnel aimable et souriant.
A renouveler dans d'autres villes
Excellent Rapport qualité prix et emplacement bien situé proche gare et centre ville, tram devant l'établissement. Nous étions venus en train mais parking souterrain disponible 10 euros par jour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

joli hotel a deux pas de la jolie place de l antigone et du centre commercial le polygone,petit déjeuner buffet très copieux varié et à volonté,laverie très fonctionnelle et parking avec digicode en souterrain bien qu un peu étroit lors de l acces d un gros véhicule seul bémol hotel qui aurait besoin d un rafraichissement concernant les moquettes des couloirs qui mènent aux chambres.Un grand grand merci à renaud pour sa gentillesse et ses conseils sur la ville,nous reviendrons

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant coté interieur pour plus de tranquilité car boulevard tres frequenté en...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Parking très pratique.
Literie chambre très bien

les moins:
Ménage grossier.
Matelas du canapé lit à changer! (barre dans le dos)
Une rénovation des peintures, sols et sanitaires devient nécessaire.
Bruyant si chambre côté boulevard.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez une chambre côté Antigone.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bien placé par rapport à la place de la comédie et au centre ville - ligne de tram devant la résidence - marché en face de la résidence - équipement correct sauf qu'il n'y a pas de cafetière et la literie du canapé lit est à changer de toute urgence ! Par contre la literie du lit dans la chambre était très bien - Accueil sympathique

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Appart'hotel très bien situé à Montpellier, proche de tout, du centre commercial (2minutes à pied) comme de la vieille ville, la place de la comédie est à 5 minutes à pied. La station de tram se trouve au pied de l'hotel. L'accueil est aimable et le personnel attentionné. Lors du check-in, le réceptionniste s'est démené pour que la chambre me soit attribuée avant l'heure prévue, il avait en effet remarqué que j'avais fait un long voyage et que j'étais fatiguée. j'ai beaucoup apprécié. L'hôtel est plutôt moderne et propre, seul petit hic : la moquette mériterait d'être changée dans les couloirs. Sinon, l'appartement (studio pour 4) était très spacieux, propre et confortable. Les équipements sont bien pensés et pratiques. La literie était très confortable et douillette. Bref, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel que je recommande vivement. Ce d'autant que le rapport qualité-prix est plutôt interessant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Aiguebelette-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

confort et qualité assurés pour un séjour dans cet hôtel. Bon accueil du personnel, Bonne qualité des appartements et des équipements. Appartements assez grands. Bonne propreté générale de l'établissement. Le petit déjeuner reste cher (10 €).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

L'hôtel offre un rapport qualité prix tout à fait correct si l'on ne tient compte que de la surface de la chambre et des équipements.
par contre ce qui est très pénalisant, c'est le bruit, surtout si l'on a une chambre côté rue...
j'y ajoute un vis à vis très marqué.
enfin quelques petits défauts à regretter, ascenseur très peu disponible, machine à café "capricieuse"..
bref, l'établissement est bien situé, mais penser à regarder la position de la chambre surtout si l'on veut dormir fenêtre ouverte et essayer d'avoir un 1ere étage
en résumé c'est dans la moyenne

Astuce pour la chambre : penser à regarder la position de la chambre surtout si l'on veut dormir fenêtre ouverte et essay...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Montpellier Antigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montpellier Antigone

Adresse: 588 boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 37 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montpellier Antigone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, CityZen, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montpellier Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Citadines Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montpellier Antigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.