“SERVICE ZERO” 1 5 étoiles

N° 41 sur 86 hôtels à Montpellier
“SERVICE ZERO”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bonsoir,

Mis à part l'acceuil de la serveuse du restaurant le personnel est froid autant que l hotel,quand à la direction elle vous fait regretter d'avoir choisi le groupe Accor.C'est un des plus mauvais tant au niveau de la direction excecrable et le personnel qui a été formaté par un guide mauvais en communication et dédaigneux au possible.Le résultat est catastrophique.Je ne le recommande a personne!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
IBISMTPSUD, Directeur général de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que les prestations de l’hôtel Ibis Montpellier Sud n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous savons que nous n’appréhendons pas tous de la même manière un fait précis et en tant que professionnel nous savons faire preuve de tolérance et de discernement. Le fait de ne pas partager les mêmes appréciations ne fait pas de l’ensemble du personnel de notre établissement des collaborateurs « froids, exécrables et dédaigneux ».

La prestation globale, quant à elle, reste conforme à la promesse client et au cahier des charges de notre chaine.

Nous restons à votre écoute.

La Direction.

Meung-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Bon accueil avec écoute des besoins du client, chambre non fumeur réellement non fumeur, le restaurant attenant est correcte avec la possibilité d'aller en face (20 mètres) au Courtepaille ou au Novotel un peu plus loin.

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre propre , grand lit , sdb convenable ( petite baignoire) .
Personnel accueillant , bar ouvert 24/24h même pour une petite soif ou un petit creux dans la nuit !
Petit déjeuner diversifiés et copieux.
Situé en sortie d'autoroute.
Seul bémol : climatisation dans la chambre qui ne fonctionne pas , on a eu un peu chaud pendant la nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
béziers
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel correct et bien situé, à recommander pour une étape. Propreté chambre et sdb ok, mais les parties communes un peu moins bien entretenues. Petit déjeuner buffet varié, avec bon rapport qualité prix. Bon accueil. Un peu bruyant au niveau de la chambre et literie un peu trop ferme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel a une allure attrayante. Cependant les chambres ne sont pas très propres. J'ai séjourné 3 nuits. A mon arrivée, le sol avait des salisures qui y sont restées.
La présence d'une cafetière serait appréciable.
Par contre le personnel est disponible et gracieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

le bâtiment est un peu vieillot et le parking trop petit. internet ne marche pas bien. mais le reste est super: accueil, resto, petit déjeuner, rapidité du service, confort! que du bonheur, je recommande sur Montpellier!

Bourg de Péage
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout simplement, une honte!
Je suis commercial et des hôtels IBIS , j'en ai fait, même sur Paris où ce sont vraiment des usines.Mais là, j'ai réussi à trouver pire.
Hôtel situé à une sortie d'autoroute, ce qui est pratique.
Par contre, derrière, hôtel vieillissant et à la limite de la propreté.
D'ailleurs , il est amusant d evoir que le lien entre le groupe ACCOR et TRIPADVISOR a été suspendu. C'est un signe, non?
Allez plutôt à l'IBIS Place de la Comédie, au Suite Novotel ou au Novotel en face de cet IBIS.
C'est beaucoup,beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Adresse: 164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 41 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.