“Juste pour dormir...” 3 5 étoiles

N° 40 sur 86 hôtels à Montpellier
Rhone Alpes
“Juste pour dormir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

peut être une étape si vous êtes fatigué sur la route pour l'Espagne et si vous ne voulez pas rentrer dans une grande agglomération...sinon, rien d'attractif ! signalétique peu claire, restaurant et petit déjeuner très basiques, abords pas très propres...pour un prix qui commence à être élevé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'accueil est excellent. Le petit-déjeuner est copieux.
La chambre et la salle d'eau sont propres et nettes.
Mais la situation est désastreuse à cause de la proximité d'une boîte de nuit qui crée des embouteillages dans la rue de l'hôtel. Mais c'était la nuit de la St Sylvestre et vers 2h du matin !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Retour de vacances avec deux enfants (nous étions au Novotel en face à l'aller).
Le personnel est adorable tant au resto qu'à la réception.
Chambres fonctionnelles mais assez éxigues, ne comptez pas ouvrir un grosse valise ailleurs que sur le lit.
Le resto est OK, il y a un grill en face également.
Même constatation que pour le Novotel : la boite de nuit est juste de l'autre côté de la route. A éviter les week-end même si le double vitrage est très efficace (nos chambres étaient côté autoroute : on entend rien de la circulation).
Sommiers sommaires mais literie très agréable.
Le gros point noir : le produit nettoyant utilisé dans les chambres qui prend à la gorge dès l'entrée et vous agresse en continu, déconseillé aux allergiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Tout bien. L'emplacement un peu isolé meme si prati qui può sue il se troupe à la sorte de l'auto ruote Montpellier sud.
La nuit j'ai eu l'impressione que ça craignait un peu autour de l'hôtel. Je conseille de sortir que en voiture....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Bonsoir,

Mis à part l'acceuil de la serveuse du restaurant le personnel est froid autant que l hotel,quand à la direction elle vous fait regretter d'avoir choisi le groupe Accor.C'est un des plus mauvais tant au niveau de la direction excecrable et le personnel qui a été formaté par un guide mauvais en communication et dédaigneux au possible.Le résultat est catastrophique.Je ne le recommande a personne!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
IBISMTPSUD, Directeur général de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que les prestations de l’hôtel Ibis Montpellier Sud n’aient pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous savons que nous n’appréhendons pas tous de la même manière un fait précis et en tant que professionnel nous savons faire preuve de tolérance et de discernement. Le fait de ne pas partager les mêmes appréciations ne fait pas de l’ensemble du personnel de notre établissement des collaborateurs « froids, exécrables et dédaigneux ».

La prestation globale, quant à elle, reste conforme à la promesse client et au cahier des charges de notre chaine.

Nous restons à votre écoute.

La Direction.
Meung-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Bon accueil avec écoute des besoins du client, chambre non fumeur réellement non fumeur, le restaurant attenant est correcte avec la possibilité d'aller en face (20 mètres) au Courtepaille ou au Novotel un peu plus loin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre propre , grand lit , sdb convenable ( petite baignoire) .
Personnel accueillant , bar ouvert 24/24h même pour une petite soif ou un petit creux dans la nuit !
Petit déjeuner diversifiés et copieux.
Situé en sortie d'autoroute.
Seul bémol : climatisation dans la chambre qui ne fonctionne pas , on a eu un peu chaud pendant la nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Adresse: 164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 40 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.