“tres bien!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°33 sur 83 hôtels à Montpellier
“tres bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes resté 2 nuits dans cette hotel, tout c'est tres bien passé de notre arrivée a notre depart.
Nous avons l'hbitude de sejourner dans les hotel ibis et nous ne sommes pas decu de celui ci.
L'hotel est bien situé et assez facile d'acces.
Le personnel est tres sympatique dans sont ensemble et vraiment a l'ecoute de nos diferentes demandes.
Un petit bemol concernant la literie avec une planche qui fait office de sommier, mais ce n'est pas le seul hotel a avoir ce type de literie.
a recommander

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L hôtel-restaurant est situé à la sortie de l'A9, à 5 mn en voiture du centre historique de Montpellier et de l'odysseum. Chambre de taille moyenne, salle de bain, le tout propre et bien équipé, calme. Le petit-déjeuner buffet permet à chacun de se rassasier (salé et sucré). Accueil pro et sympa. Un restaurant Courte Paille est également sur le même site. Parking privé et fermé la nuit (gratuit). Prix attractif pour le weekend 61 euros au lieux de 81 euros en semaine. Une bonne étape entre Montpellier et les plages, la camargue est à moins d'une heure.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Très bon hôtel, parking gratuit, bien situé (proche autoroute) et accès aisé, les chambres sont très correctes, bien équipées (mais pas de mini bar), il faut s'adresser à l'acceuil 24H/24 pour toutes les consommations mais avec aussi la possibilité de prendre des repas à toutes heures

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Adresse : 164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°33 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.