“comprendre” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°33 sur 83 hôtels à Montpellier

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Changement 3 fois de chambre et toujours le même résultat au final: Hotel sale (salle de bain et moquette non nettoyées).
Hotel vieillot : à rénover
Je déconseille cet hotel et je n'y retournerais pas.
Des hôtels comme celui là contribue à la mauvaise image qu'on certaines personnes des Ibis.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
IBISMTPSUD, ADJOINTE DE DIRECTION de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis pour nous faire part de vos appréciations lors de votre séjour.

Nous avons immédiatement et personnellement sensibilisé la gouvernante et son équipe sur l’état de la chambre que vous occupiez. Les dispositions ont été prise pour que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent pas, et à titre d'information un nettoyage moquette est déjà planifié pour la semaine du 10 septembre 2012.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez également que toute remarque ou suggestion est prise en compte par les équipes Ibis avec beaucoup d’intérêt. Vous nous aidez ainsi à atteindre les objectifs de qualité que nous nous sommes fixés pour proposer à nos clients des prestations et un service satisfaisant.

Vous assurant de notre implication constante pour mériter votre confiance, nous vous prions de croire à l’assurance de nos meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bien. Rien à signaler. Rien à signaler. Bien. Rien à signaler. Rien à signaler. Bien. Rien à signaler. Rien à signaler. Bien. Rien à signaler. Rien à signaler.Bien. Rien à signaler. Rien à signaler.Bien. Rien à signaler. Rien à signaler.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

pas cher si on reseve 3 jour le weken avec le meme service qu en payant plein pot , en plus chambre climatiser hotel silencieux bon acceil et bien situer pour la proprete de la chambre rien a dire c 'est correcte

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Adresse : 164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°33 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.