“Des choses à améliorer” 4 5 étoiles

N° 35 sur 85 hôtels à Montpellier
Orléans, France
“Des choses à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En allant dans un ibis budget, on ne s'attend pas à un palace.
Dans les points positifs : grandeur de la chambre, wc séparés de la douche, clim, bien situé, petit déjeuner complet et à volonté (même si pas de fruits)
Dans les points négatifs : odeurs dans la salle de bain, peu de serviettes de bain, parking bondé quand l'hotel est complet (nous avons été obligé de nous garer en dehors)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

ayant réservé sur le net une chambre pour 2 nous avons eu la désagréable surprise de constater que l'on nous avait attribué 2 petits lits cependant il était trop tard pour en changer. La climatisation est déplorable et la propreté laisse à désirer un coup de balai sous le lit ne prend pas plus de temps!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMTPSUD, Adjointe de direction de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Montpellier Sud Pres D'Arenes.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous

Julie MIALON
Adjointe de direction
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement idéal, près du rond point pour se rendre à Palavas-les-flots.
A proximité des restaurants, fast-food, stations essence etc
Propreté et grand parking sécurisé.
Seul point à souligner, face au boites de nuits donc un peu bruyant si c'est la tranquillité que l'on cherche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les Marches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel facile a trouver, proche de la sortie d'autoroute. Calme néanmoins.
A 10 minutes du centre ville (sans bouchons !) et à 15 minutes de la mer.
Chambre propre et fonctionnelle.
Des problème d'odeurs dans la salle de bain et des petits soucis de robinetterie.
Petit déjeuner 'standard' de bonne qualité.
Parking auto à coté de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Adresse: 164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 35 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.