“correcte” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°32 sur 83 hôtels à Montpellier

Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ibis budget ... On ne s'attend pas à du 4 étoile c'est certain mais un minimum d'hygiène et de confort quand même!
Mon expérience: odeur épouvantable de cigarette froide dans ma chambre.. Après recherche je trouve un mégot écrasé dans un cendrier.. Il faut savoir que tout le 4ème étage de
l'hôtel est réservé au fumeur!
Changement de chambre effectué mais je reste quand même dans l'étage fumeur ..
La literie : ce n'est pas un sommier mais une planche ! Je n'avais encore jamais vu ça! Donc mal au dos toute la nuit ... En gros PASSER VOTRE CHEMIN !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mon mari a du appeler la réception de l'hôtel avec son téléphone car au bout de 10 min, toujours personne pour nous accueillir, nous entendions la jeune de fille discuter avec les femmes de ménage. Elle n'est venue a l'accueil qu'au moment où elle a entendu le téléphone sonner.
La propreté de la chambre était déplorable, une odeur nauséabonde dans la salle de bain, les wc étaient sales et le bloc clim était cassé .
Je comprends que ce soit un ibis budget mais même a 51€ il y a quand même un minimum..

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes

Adresse : 164 Avenue de Palavas, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°32 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.