“Déprimant !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°45 sur 85 hôtels à Montpellier
“Déprimant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel situé en zone sinistrée la nuit ne vaut pas le peux qu'il coûte !
Les chambres sont petites mal ventilées mal insonorisées et les toilettes exigent un diplôme en contorsionnisme tellement elles sont exiguës ! Que dire du service et de l'accueil : on a plus l'impression de déranger qu'autre chose ! Le restaurant supposé être un atout a une carte peu variée et la moitié des plats manquent a l'appel ! A éviter absolument !!!!

• Séjour du mars 2011

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

j'ai passé un week end en amoureux, et moi et ma fiancée nous avons étè trés mais alors trés agreablement surpris. Hotel bien placé, calme chaleureux (bien que la chambre soit un peu "coquette") et un personnel vraiment extra, professionnel, acceuillant, gentil et present, aussi bien a l'arivée qu'au départ. Petit dejeuner copieux et trés bon, et que dire du restaurant un personnel trés gentils.
La chambres est superbement bien agéncé, propre et appreciable. On a super bien dormis.
Nous y retournerons les yeux fermés lors d'un prochain week end et cette fois ci nous forserons nos amis avenir avec nous pour découvrir Montpellier dans de si bonne conditions.
Un dernier mot ALLEZ Y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

J'ai choisit cet hôtel car mon cousin me l avait indiqué. Et maintenant je le choisirais car en plus d'être bien placé ( 5 minutes de la place de la comédie donc du centre ville) le personnel est super sympa, très agréable, professionnel. La chambre est bien, fonctionnel et propre. Malgré juste une Salle d'eau un peu petite mais qui reste très fonctionnelle.
Malgré mon réveil tardif j'ai pu apprécie un bon petit déjeuner, large choix et très bon.
Je voyage beaucoup de par ma profession, et je n'ai que rarement trouvé un hôtel comme celui la. Si vous êtes de passage sur Montpellier je vous conceil cet hôtel IBIS, pour son accueil et son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai d'abord choisi cet hôtel pour son emplacement. Maintenant je le choisirai plutôt pour son personnel sympathique. Accueil a la reception et au restaurant agréable malgré mon arrivée tardive 22h00. Un petit reproche, chambre un peu petite mais fonctionnelle tout de même.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre

Adresse: 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°45 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.