“Parole d'un habitué !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 41 sur 85 hôtels à Montpellier
“Parole d'un habitué !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Je ne comprends pas certains commentaires qui me semblent malhonnêtes. Je loge à l'Hôtel Ibis Montpellier Centre 5 nuits par mois pour affaire. Cet hôtel est pour moi le meilleur choix au niveau qualité/prix, emplacement et accueil sur Montpellier ! J'y suis reçu comme si j'étais chez moi. Convivialité, simplicité et efficacité pour cet hôtel ! La place de la comédie est à deux pas (4 minutes à pied!), on peut donc aller visiter le sublime centre historique et profiter de toutes ses attractions. Une demande en réception, et un taxi arrive sous 5 minutes, le tramway est sinon à 2 minutes à pied...Que demande le peuple ! Je mange chaque soir au restaurant, une équipe de choc ! Humour bienvenue, Ennuie impossible et qualité des repas au rendez-vous ! Même le cuisinier sort de sa taverne pour venir saluer les clients ! A chaque fois un Bon moment ! Le petit-déjeuner est complet, bon, la salle est propre, des journaux à disposition, des prises électriques pour brancher l'ordinateur....Ahhhhhh et très drôle, j'y suis resté un Vendredi soir, ils y font une soirée cocktail, de la bonne musique, du monde...Je n'ai jamais vu ça dans un ibis ! Si comme moi vous recherchez un établissement décontracté qui propose une offre de qualité, foncez !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

hôtel trés agreable, bien situé, 5 minutes du centre ville, personnel agreable, pas eu le temps de manger au restarant mais la carte avait l'air sympa.
Chambres trés propre,
j y suis venu pour passer un examan avec des amis, mais j'y reviendrais avec mon amie, pour un week end en amouireux, en esperant que le soleil sera au rendez vous cette fois ci.........

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel situé en zone sinistrée la nuit ne vaut pas le peux qu'il coûte !
Les chambres sont petites mal ventilées mal insonorisées et les toilettes exigent un diplôme en contorsionnisme tellement elles sont exiguës ! Que dire du service et de l'accueil : on a plus l'impression de déranger qu'autre chose ! Le restaurant supposé être un atout a une carte peu variée et la moitié des plats manquent a l'appel ! A éviter absolument !!!!

• Séjour du mars 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

j'ai passé un week end en amoureux, et moi et ma fiancée nous avons étè trés mais alors trés agreablement surpris. Hotel bien placé, calme chaleureux (bien que la chambre soit un peu "coquette") et un personnel vraiment extra, professionnel, acceuillant, gentil et present, aussi bien a l'arivée qu'au départ. Petit dejeuner copieux et trés bon, et que dire du restaurant un personnel trés gentils.
La chambres est superbement bien agéncé, propre et appreciable. On a super bien dormis.
Nous y retournerons les yeux fermés lors d'un prochain week end et cette fois ci nous forserons nos amis avenir avec nous pour découvrir Montpellier dans de si bonne conditions.
Un dernier mot ALLEZ Y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

J'ai choisit cet hôtel car mon cousin me l avait indiqué. Et maintenant je le choisirais car en plus d'être bien placé ( 5 minutes de la place de la comédie donc du centre ville) le personnel est super sympa, très agréable, professionnel. La chambre est bien, fonctionnel et propre. Malgré juste une Salle d'eau un peu petite mais qui reste très fonctionnelle.
Malgré mon réveil tardif j'ai pu apprécie un bon petit déjeuner, large choix et très bon.
Je voyage beaucoup de par ma profession, et je n'ai que rarement trouvé un hôtel comme celui la. Si vous êtes de passage sur Montpellier je vous conceil cet hôtel IBIS, pour son accueil et son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai d'abord choisi cet hôtel pour son emplacement. Maintenant je le choisirai plutôt pour son personnel sympathique. Accueil a la reception et au restaurant agréable malgré mon arrivée tardive 22h00. Un petit reproche, chambre un peu petite mais fonctionnelle tout de même.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires