“avis favorable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°41 sur 85 hôtels à Montpellier
Un membre de TripAdvisor
“avis favorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

hôtel bien situé, chambre confortable.
Confort d'avoir la climatisation Petit-déjeuner copieux et varié.
seul problème: hôtel mal insonorisé, avec des clients qui ne restectent pas leurs voisins. Prévoir peut-être à l'arrivée des clients, une charte à remettre avec les obligations de calme et de respect.
Bon accueil

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Le titre ne ment pas: la partie douche lavabo WC est ouverte sur la chambre donc, si vous venez à deux, sachez que vous n'aurez aucune intimité.

Malgré le prix payé (55 euros), et l'emplacement (l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la place de la Comédie), je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

j'ai passé 5 jours dans cet hotel. Il est central, et c'est sa seule qualité. Les chambres sont miniscules. Il n'y a pas de rangements et ça dans une chambre d'hotel, c'est une première. Les draps ne sont pas agréables, ils grattent. Et alors la plus grande abération c'est quand même la salle de bain.: douche à l'italienne qui arrose la chambre. une cloison de séparation en verre dépolie. Le poignet de la porte est un trou. J'ai voyagé avec une copine et nous n'avions aucune intimité. et lorque la copine est revenue tardivement et voulait aller au toilettes, elle m'a reveillé car la lumière est hyper forte et passe à travers cette magnifique cloison. Sans parler que quand il y avait un réel besoin intime, il fallait descendre au toilettes de la réception.... Je me suis demandé quel architecte a pu créer un tel hotel. tout est fait pour se sentir comme dans une cage à lapin. J'ai l 'habitude d 'aller dans les hotels du groupe et celui ci était une grande déception. A éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre

Adresse: 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°41 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.