“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

hôtel pas trop cher et bien placé, fuite d'eau dans la salle de bain et aucune intimité aux toilettes car c'est juste une parois vitrée qui sépare de la chambre (pas très glamour l'orque l'on est en couple...), et le plus déplaisant : pas d'insonorisation, on entend TOUT !!
Pour une nuit mais pas plus...

• Séjour du mai 2013
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Sandgold,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de nous faire part de vos commentaires, c'est grâce à cela que nous pouvons toujours nous améliorer.
En fin d'année, nous changeons les portes des chambres pour un meilleure insonorisation.
Espérant avoir l'occasion de vous recevoir une fois prochaine,
Bien à vous ,
Pascale DA CUNHA
Directrice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Concernant cet hotel Ibis:
-l'emplacement est super, on peut tout faire à pied, tout proche de la place de la comédie
-hotel propre, lit confortable
-chambre petite, placard minuscule, salle de douche séparée par une vitre.
- bruits internes importants (on entend la télé des voisins ainsi que les conversations, les portes claques très fort..), l'isolation de l'exterieur est bonne(on n'entend pas les voitures) mais vraiment insuffisante dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hormis l'emplacement quasi idéal en plein centre de Montpellier, hôtel très décevant, les chambres sont très petites, mal agencées, (j'aurais du prendre une photo des toilettes qui m'ont fait penser à celles des établissements pénitentiaires !!!). Le comble, et nous étions nombreux dans cette situation, la clim en panne en plein mois de juillet. Pas a la hauteur pour un hôtel qui ose facturer ses prestations, hors petit déjeuner, 105€/nuit. ACCOR réveilles-toi, ils sont devenus fous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Laurent,

Nous vous remercions pour vos commentaires, effectivement, c'est cela qui nous permet de toujours s'améliorer.
Pouvez-vous prendre contact avec moi directement, j'aimerais avoir la date de votre séjour et discuter avec vous si vous avez rencontré un problème de climatisation.

Dans l'attente,

Bien à vous,

Pascale DA CUNHA
Directrice

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre

Adresse: 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.