“mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier

quaregnon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Fatigués de notre journée de tourisme, nous aurions souhaité diner à l'hôtel, mais, le restaurant ne nous a proposé qu'une carte courte et sans agrément...
La salle de bain à peine séparée de la chambre (nous avions demandé une sdb fermée), heureusement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je ne peux pas dormir sous une couette au mois d'aout ,et avec la clim.

Au moins à l'ibis de la comédie à MONTPELLIER une couverture est à disposition ,reste à remplacer la couette par la couverture ( pas facile ) il faudrait penser de prévenir le personnel de le faire.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons l habitude d aller dans les hôtels de se groupe. A notre arrivée, grosse difficulté pour retrouver notre réservation. Une fois trouvé nous nous dirigeons vers notre chambre, 2 bouteilles vident et des noyaux d abricots traînaient à l entrée de la ascenseur ( ils sont restés 2 jours). La chambre avec salle de bain fermée mais par des parroies en verre polis, porte coulissante qui ne coulisse pas. Douche a l italienne sans rideau qui inonde la chambre. Petit déjeuner que nous n'avions pas réservé à l avance ( ayant l habitude de le prendre à l envie et de régler en fin de séjour) a notre arrivée sans un bonjour on nous réclame "nos cartes" donc nous présentons la carte de la chambre, on nous redemande notre carte de petit déjeuner et comprenons qu il faut un pass pour prendre celui ci. La serveuse éxige que nous allions régler immédiatement, nous laissons nos plateaux pour régler, on nous ne retrouve toujours pas dans le fichier, notre chambre n est pas à notre nom. Donc nous partons sans prendre notre petit déjeuner. Nous signalons cette mésaventure le soir à l'accueil, on nous donne les tickets de petit déjeuner. Le lendemain matin, au petit déjeuner, des serveuses qui parlent entre elles sans s'occuper des clients, manque de produits sur le buffets et de vaisselles que nous devons réclamer. Plateaux non débarrassés, des clients livrés à eux mêmes. Une équipe de novices, nous nous ne rendrons plus à cette ibis.

• Séjour du août 2013
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Yorick,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés et avons fait le nécessaire pour que de telles situations ne se reproduisent plus.
J'aimerais que vous m'envoyez votre adresse mail pour échanger, vous trouverez mon adresse personnelle sur votre facture.
Dans l'attente,
Bien à vous,
Pascale DA CUNHA
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

hôtel pas trop cher et bien placé, fuite d'eau dans la salle de bain et aucune intimité aux toilettes car c'est juste une parois vitrée qui sépare de la chambre (pas très glamour l'orque l'on est en couple...), et le plus déplaisant : pas d'insonorisation, on entend TOUT !!
Pour une nuit mais pas plus...

• Séjour du mai 2013
Cher Sandgold,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et de nous faire part de vos commentaires, c'est grâce à cela que nous pouvons toujours nous améliorer.
En fin d'année, nous changeons les portes des chambres pour un meilleure insonorisation.
Espérant avoir l'occasion de vous recevoir une fois prochaine,
Bien à vous ,
Pascale DA CUNHA
Directrice

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre

Adresse: 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.