“Hotel central” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
Chessy, France
“Hotel central”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A deux pas de la place de la Comédie et donc du centre cet hôtel Ibis est donc bien situé. L’accueil est correct. Les chambres possèdent soit une salle de bain séparée ou seulement séparé par une baie vitrée. Le petit déjeuner très copieux est servi en buffet et de bonne heure pour ceux qui le désirent. Un Ibis standard néanmoins aurait besoin pour les chambres et couloir d'un coup de rajeunissement.

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'emplacement idéal dans l’hyper centre, mais à ne pas privilégier en cas de déplacement en dehors du centre-ville, car la circulation à Montpellier est un peu compliquée et l’hôtel n’est pas si facile que ça à trouver (le Gps s’affole !).
Certes, la chambre a été refaite récemment mais son exiguïté n’est pas en phase avec les standard Ibis (compte tenu du prix), quant à la mini « salle de bain/wc »….a vraiment déconseillé aux personnes fortes. Insonorisation assez moyenne.
Rare dans cette chaîne, le personnel est souvent tout juste à l’écoute.
Bref, à fréquenter pour un séjour court et « utilitaire »

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné des dizaines de fois dans cet hôtel dans le carde de mon travail. Le parking (payant) et la situation géographique m'ont poussé à y revenir même si l'accueil et les prestations n'étaient pas toujours à la hauteur de cette enseigne (je séjourne toutes les semaines dans des hôtels ibis). Cette fois-ci c'en est trop, ils ont perdu ma réservation mais remettent en doute ma bonne fois sans jamais s'excuser, l'accueil a été déplorable, au restaurant rien de mieux et pour finir cet hôtel étant mal insonorisé, j'ai été réveillé par le bruit des portes qui claquent, le bruit des usagers dans le couloir et le bruit de la perceuse...
Une mauvaise ambiance règne dans cette établissement...
Je n'y retournerai plus.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai séjourner 3 jours et deux nuits chez ibis antigone à Montpellier ! L'accueil laisse un peu a désirer ! Arriver dans la chambre le chauffage ne marcher, on a du changer de chambre ! Et c'était la même chose ! Pour le prix qu'on paye c'est vraiment pas normal surtout qu'il faisait froid ! Ne parlons même pas de leur douche minuscule. Arriver chez moi je me suis rendu compte que j'avais une dizaine de gros bouton sur le corps comme si j'avais était piquer a mon avais les draps ne sont pas changer régulièrement ! Je déconseille cette hôtel malgres qu'il sois très bien placer !

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

accueil désagréable, moquette qui se décolle par plaques, literie synthétique trop chaude, je me suis réveillée toutes les deux heures avec le dos en vrac, et le nec plus ultra, les toilettes ouvertes sur la chambre ! bonjour l'intimité !

Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Chambre propre et bien renove mais h
Petit
Tres petit
Pas dans la norme des Ibis avant reforme !

Toilette et sdb directement dans la chambre
Et pas vraiment de quoi ranger ses costumes

En bref tres correct pour un budget a 70e au dela c est une honte.... heureusement acceuil chaleureux et c est propre

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Si la chaine IBIS offre des produits hoteliers de qualité constante, cet hotel de la chaine se démarque par plusieurs points négatifs.
Une chambre trés petite avec une salle de bain étriquée dont la paroi de verre n'offre aucune intimité. L'insonorisation de la chambre est nulle entre couloir et chambre et vous entendez trés bien les conversations de tous les utilisateurs des parties communes.
Cerise sur le gateau, l'hotel est en travaux et nous avons eu droit à un déclenchement d'alarme incendie au cours de la nuit avec évacuation. Cela peut arriver mais il aurait été agréable d'avoir un mot d'excuse pour la nuit écourtée et le trouble occasionné. (voire un geste commercial...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre

Adresse: 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.