“Chambre minuscule” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°42 sur 83 hôtels à Montpellier
Nevers, France
“Chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

chambre trop petite, pas de rangement
sdeb séparée par une simple cloison vitrée non fermée, résultat projection d'eau dans la chambre lors de la prise de douche
mal insonorisée
personnel professionel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ferrieres, loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hotel est difficile à trouver, plusieurs Ibis proches les uns des autres ne facilitent pas.
Le parking payant n'est pas assez grand donc il faut se décider à l'arrivée
La chambre est impeccable, la literie parfaite la tv marche tout est propre, MAIS il faut savoir que la salle d'eau-wc est ouverte sur la chambre.

Astuce pour la chambre : Il faut demander comment est la salle de bain wc lors de la réservation afin de choisir si l'on...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A deux pas de la place de la Comédie et donc du centre cet hôtel Ibis est donc bien situé. L’accueil est correct. Les chambres possèdent soit une salle de bain séparée ou seulement séparé par une baie vitrée. Le petit déjeuner très copieux est servi en buffet et de bonne heure pour ceux qui le désirent. Un Ibis standard néanmoins aurait besoin pour les chambres et couloir d'un coup de rajeunissement.

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'emplacement idéal dans l’hyper centre, mais à ne pas privilégier en cas de déplacement en dehors du centre-ville, car la circulation à Montpellier est un peu compliquée et l’hôtel n’est pas si facile que ça à trouver (le Gps s’affole !).
Certes, la chambre a été refaite récemment mais son exiguïté n’est pas en phase avec les standard Ibis (compte tenu du prix), quant à la mini « salle de bain/wc »….a vraiment déconseillé aux personnes fortes. Insonorisation assez moyenne.
Rare dans cette chaîne, le personnel est souvent tout juste à l’écoute.
Bref, à fréquenter pour un séjour court et « utilitaire »

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné des dizaines de fois dans cet hôtel dans le carde de mon travail. Le parking (payant) et la situation géographique m'ont poussé à y revenir même si l'accueil et les prestations n'étaient pas toujours à la hauteur de cette enseigne (je séjourne toutes les semaines dans des hôtels ibis). Cette fois-ci c'en est trop, ils ont perdu ma réservation mais remettent en doute ma bonne fois sans jamais s'excuser, l'accueil a été déplorable, au restaurant rien de mieux et pour finir cet hôtel étant mal insonorisé, j'ai été réveillé par le bruit des portes qui claquent, le bruit des usagers dans le couloir et le bruit de la perceuse...
Une mauvaise ambiance règne dans cette établissement...
Je n'y retournerai plus.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai séjourner 3 jours et deux nuits chez ibis antigone à Montpellier ! L'accueil laisse un peu a désirer ! Arriver dans la chambre le chauffage ne marcher, on a du changer de chambre ! Et c'était la même chose ! Pour le prix qu'on paye c'est vraiment pas normal surtout qu'il faisait froid ! Ne parlons même pas de leur douche minuscule. Arriver chez moi je me suis rendu compte que j'avais une dizaine de gros bouton sur le corps comme si j'avais était piquer a mon avais les draps ne sont pas changer régulièrement ! Je déconseille cette hôtel malgres qu'il sois très bien placer !

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Montpellier Centre

Adresse : 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°42 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.