“Bagages volés dans la chambre fermée à clef” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°37 sur 82 hôtels à Montpellier
Aubervilliers, France
“Bagages volés dans la chambre fermée à clef”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Rédhibitoire : fin avril, ma valise (avec tous mes effets et 6000 euros de matériel professionnel) a été volée dans ma chambre, celle-ci étant fermée.

Après petite enquête interne par la direction, elle a conclu que c'était... la personne chargée de vérifier les chambres après le ménage (sic) qui avait mal fermé la porte !! Je n'avais encore jamais vu une chose pareille. J'ai déposé plainte et saisi mon assurance. La direction a un peu botté en touche, d'une manière relativement désinvolte : or une erreur humaine est toujours possible, mais ne pas fermer la porte quand on vérifie les chambres d'un hôtel n'est pas une erreur, c'est juste une faute professionnelle super grave... Je travaille avec la Ville de Montpellier et la Région qui louaient habituellement chez eux, nous avons fait remonter l'info afin qu'ils changent de prestataire.

Pour le reste, certains aspects sont agréables (personnel aimable, propreté, petit déjeuner copieux, quartier très calme, très proche du centre-ville) mais avec de très gros défauts : chambres hyper exigües, absolument aucun rangement, literie assez moyenne, faible insonorisation, et, je garde le meilleur pour la fin : les WC non séparés de la chambre. Un délire total de designer psychopathe, peut-être pour gagner 1m2 ? En tout cas ce point est relaté par de nombreux clients ici : nous aurions été en couple, nous serions repartis immédiatement.

En résumé : la conception des chambres de l'hôtel est une esbrouffe totale, le personnel et la gestion au quotidien sont corrects, mais le vol dans la chambre disqualifie totalement et définitivement l'établissement.

Astuce pour la chambre : Les 2 premiers points sont notés à "horrible" du fait du vol dans la chambre (pas à cause...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent emplacement, au pied d'Antigone et du tramway et à 3mn (à pied)de la place de la Comédie,
accueil très agréable, chambres peu spacieuses mais propres, au restaurant aussi l’accueil est excellent.
Les lieux sont modernes et agréables, pas de bruits nocturnes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre correcte, mais entrée de l'hôtel peu conforme à un 3 étoiles, par manque de standing. Petit déjeuner excellent, mais là encore, les tables de la terrasse étaient sales, j'ai dû nettoyer avant d'y poser mon plateau ! Une autre table avait une déjection d'oiseau ! La propreté de la terrasse dans son ensemble, laissait vraiment à désirer. Un avantage malgré tout: la proximité du centre et la qualité de l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Patricia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Pascale DA CUNHA
Directrice
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A éviter de toute urgence, voici quelques uns des nombreux motifs (je n'ai pris que les plus importants, car la liste seraient autrement très longue) :
- personne à la réception la nuit : obligé d'attendre 15mn dehors
- difficulté pour faire marcher l'ordinateur : 30mn pour faire le check-in
- personnel peu aimable
- la femme de chambre vous réveille même lorsque la pancarte ne pas déranger est en place
- publicité mensongère : "si l'on vous fait attendre plus de 15 minutes, vous êtes notre invité", j'attend encore d'être remboursé
- chambre très petite : pas de séparation entre les toilettes, la salle de bain et la chambre : ainsi lorsque vous faites vos besoins, vous êtes en face de la personne sur le lit
- penderie inutile car trop petite
- chambre mal insonorisé : réveillé à partir de 8h du matin par les aspirateurs
- rideaux inutile : il fait jour dans la chambre à 7h

Le tout pour 98€ (hors taxe). Bon séjour chez Ibis Montpellier Centre.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre dans cet hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur,

Nous comprenons que vous soyez déçu que nous ne vous ayons pas remboursé les 38 € que vous avez payé pour votre chambre et non les 98 € que vous prétendez , puisque vous avez bénéficiez d'un tarif sportif, ce tarif étant très avantageux comme je vous l'ai expliqué dans nos différents échanges.

Je vous réitère que nous tenons particulièrement à la satisfaction de nos clients et réglons toujours le moindre problème sur place mais à aucun moment vous n'avez signalé votre insatisfaction.

Nous sommes désolés que votre nuitée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Je vois que vous avez mis vos menaces de nous nuire à exécution mais est-ce là, la meilleure façon d'agir !

Pascale DA CUNHA
Directrice

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Montpellier Centre

Adresse : 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°37 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.