“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre

Ibis Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France   |
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
Villepinte, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Si vous voulez passer une bonne nuit avec un matelas et surmatelas a vous voler tout courage pour vous lever le matin, je vous recommande cet hôtel ! Petit déjeuner en buffet convenable ! Le personnel est très réactif et disponible ! J'ai pu aussi tester le restaurant de l'hôtel qui avec sa petite carte vous conviendra après une bonne journée de travail !

Séjour du juillet 2014

Aubervilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Rédhibitoire : fin avril, ma valise (avec tous mes effets et 6000 euros de matériel professionnel) a été volée dans ma chambre, celle-ci étant fermée.

Après petite enquête interne par la direction, elle a conclu que c'était... la personne chargée de vérifier les chambres après le ménage (sic) qui avait mal fermé la porte !! Je n'avais encore jamais vu une chose pareille. J'ai déposé plainte et saisi mon assurance. La direction a un peu botté en touche, d'une manière relativement désinvolte : or une erreur humaine est toujours possible, mais ne pas fermer la porte quand on vérifie les chambres d'un hôtel n'est pas une erreur, c'est juste une faute professionnelle super grave... Je travaille avec la Ville de Montpellier et la Région qui louaient habituellement chez eux, nous avons fait remonter l'info afin qu'ils changent de prestataire.

Pour le reste, certains aspects sont agréables (personnel aimable, propreté, petit déjeuner copieux, quartier très calme, très proche du centre-ville) mais avec de très gros défauts : chambres hyper exigües, absolument aucun rangement, literie assez moyenne, faible insonorisation, et, je garde le meilleur pour la fin : les WC non séparés de la chambre. Un délire total de designer psychopathe, peut-être pour gagner 1m2 ? En tout cas ce point est relaté par de nombreux clients ici : nous aurions été en couple, nous serions repartis immédiatement.

En résumé : la conception des chambres de l'hôtel est une esbrouffe totale, le personnel et la gestion au quotidien sont corrects, mais le vol dans la chambre disqualifie totalement et définitivement l'établissement.

Astuce pour la chambre : Les 2 premiers points sont notés à "horrible" du fait du vol dans la chambre (pas à cause...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur F,

Je suis stupéfaite de lire votre commentaire concernant le vol en chambre ....

Je vous rappelle, que vous avez refusé de nous remettre la copie du dépôt de plainte pour que nous puissons faire une déclaration à notre assurance.
Nous avons donc fait une déclaration à titre conservatoire car sans élèment cela est difficile.

Depuis, à aucun moment, vous n'êtes revenu vers nous sur ce vol.
C'est tout de même bizzare....

Nous restons toujors à votre disposition, si besoin.

Dans l'attente,

Bien à vous,

Pascale DA CUNHA
Directrice
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent emplacement, au pied d'Antigone et du tramway et à 3mn (à pied)de la place de la Comédie,
accueil très agréable, chambres peu spacieuses mais propres, au restaurant aussi l’accueil est excellent.
Les lieux sont modernes et agréables, pas de bruits nocturnes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre correcte, mais entrée de l'hôtel peu conforme à un 3 étoiles, par manque de standing. Petit déjeuner excellent, mais là encore, les tables de la terrasse étaient sales, j'ai dû nettoyer avant d'y poser mon plateau ! Une autre table avait une déjection d'oiseau ! La propreté de la terrasse dans son ensemble, laissait vraiment à désirer. Un avantage malgré tout: la proximité du centre et la qualité de l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISMTPCENTRE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Patricia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Pascale DA CUNHA
Directrice

Vous connaissez Ibis Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Montpellier Centre

Adresse: 95 place Vauban | Boulevard d'Antigone, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 43 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Montpellier Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Montpellier Centre
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.