“Méfiez vous et vérifier bien vos affaires personnelles!” 1 5 étoiles

Hotel du Parc Euromedecine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc Euromedecine
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Caducee, 34090 Montpellier, France   |
N° 51 sur 85 hôtels à Montpellier
“Méfiez vous et vérifier bien vos affaires personnelles!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné la nuit du samedi 9 mars.
L'hôtel d'apparence semblait pas mal. Mais lorsqu'on est arrivée dans la chambre, la chambre était sale, les draps tâchés, le lit était couvert de poiles biscornus!! Et des cheveux traînaient un peu partout!
La chambre était très mal insonorisée! On entend les gens éternuer, parler et ronfler toute la nuit comme s'ils étaient dans notre lit!
Le service est limite car pour combler le tout, j'ai oublié un pantalon de grande marque dans la chambre et lorsque je les ai appelé quelques heures après mon départ, ils m'ont certifié ne rien avoir retrouvé! C'est trop gros pour nous!!! On est scandalisés!! C'est une honte surtout qu'on ne peut rien y faire!! Ce qui est sur c'est que plus jamais on y mettra les pieds!! Juste un conseil : Méfiez-vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Noisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel situé non loin de l'Hôpital Arnaud de Villeneuve. Sans voiture, un peu compliqué de se déplacer. Le restaurant ne fonctionne pas le midi, et le soir c'est sous forme de buffet (du lundi au jeudi); il y a un supermarché à un quart d'heure de marche. Le personnel est très serviable et très aimable. La chambre (4) était très propre et sentait très bon, le lit bien ferme, un placard pour mettre ses affaires, salle de douche/wc très corrects. Possibilité de ramener son plateau de petit déjeuner (tout a fait copieux: viennoiserie, pain, jus, fruit, laitage, etc...) dans la chambre. Un très bon hôtel pour un tarif abordable (55 euros chambre double).
Petit plus: n'étant pas motorisée sur place, j'ai fait appel à la compagnie des taxis bleus de Montpellier, et franchement je n'ai eu que de bons et agréables chauffeur(e)s.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Pour la famille d'une patient dans l'Hopital Val D'Aurelle, Hotel du Parc Euromedecine est située parfait.
Il y a mois de 1 kilometre et Hotel du Parc Euromedecine vous offre aussi l*internet gratuit. Malhereusement la vitesse du Internet est très faible.
Dans 'l'Hotel c'est possible d'avoir petit dejeuner toutes les jours et dinner Lundi au Jeudi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel sympa sans prétention et propre. J y loge souvent ma famille quand je manque de place chez moi.
Toute fois pour un touriste j imagine que sans voiture cela va être très très dur de sortir de l hôtel .

• Séjour du octobre 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

excellent accueil à la réception; chambre pas très grande mais confortable avec lit king size, sde avec wc et grande douche; internet gratuit, TV écran plat, penderie et bureau; en outre il y a possibilité de faire un thé ou un café dans la chambre; petit déjeuner complet avec jus d'orange frais. Calme

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Les chambres sont un peu vieillotte, mais propre. Nous avons eu un accueil sympa. Le petit dej est simple.
L’hôtel est au calme.
Il y a un parking a disposition devant l hôtel.
Nous avons payé 79 avec le petit dej,

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

England
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'ai réservé 2 chambres ici, une chambre avec lits jumeaux et une chambre triple.
Les deux chambres étaient très miteuses et nous étions contents de n'y rester que pour une nuit.
Ce n'était pas un hôtel cher mais je ne trouve pas que ça offrait un bon rapport qualité/prix.
C'était loin en dehors de Montpellier, 20 bonnes minutes en voiture, et il ne semble pas qu'il y ait vraiment quoi que ce soit dans les environs.
Il n'y avait pas d'oreiller sur le troisième lit dans la chambre triple et quand j'en ai demandé un on m'a dit qu'il n'y en avait pas !
Heureusement, nous avons trouvé un oreiller disponible dans la chambre double, sinon la nuit n'aurait pas été confortable.
Le buffet du petit-déjeuner était un assez bon rapport qualité/prix.
Nous ne reviendrons pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Vous connaissez Hotel du Parc Euromedecine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Euromedecine

Adresse: 2 rue du Caducee, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 51 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc Euromedecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Euromedecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Euromedecine Montpellier
Hotel Parc Euromedecine Montpellier
Du Parc Euromedecine Hotel Montpellier
Montpellier Hotel Du Parc Euromedecine
Du Parc Euromedecine Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc Euromedecine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.