“très médiocre et trompeur” 2 5 étoiles

Hotel du Parc Euromedecine a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc Euromedecine
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Caducee, 34090 Montpellier, France   |
Classé n°51 sur 85 hôtels à Montpellier
“très médiocre et trompeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

hôtel fantôme apparemment sans direction digne de ce nom. Situation géographique calamiteuse pour les voyageurs sans voiture. Chambre vieillotte, sonore et minuscule. Aucun commerce. Distributeur de boissons minable. Canal + hors service. Etablissement à oublier...

• Séjour du août 2013

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La pire expérience : hôtel sale avec toiles d'araignées, WC baignoire avec moisissures, mobilier d'un autre age, aucune insonorisation (télé du voisin et voisin qui tousse) et en plus c'est très cher (90e pour ne pas bien dormir) !!!

Nous y avons atterri par hasard et ce fut absolument horrible

A éviter absolument !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

mais il vaut mieux avoir un véhicule car secteur de bureaux et d'hôpitaux ; pour accéder à une station de tramway, compter 1/4 d'heure de marche ; la chambre est très petite mais la literie est de très bonne qualité ; salle d'eau un peu rudimentaire et très petite : pas de patères, pas de siège, pas de rangements sauf une petite étagère ; personnel très aimable ; repas le soir pour dépanner car pas grand chose dans ce quartier

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Heureusement j'ai réservé par Internet, qd je vois les prix affichés dans l'hotel j'ai mal pour ceux qui paient plein tarif!!!

60 E par internet (prix promo) pour un etap hotel amélioré!

petit dej à 8 euros c'est exorbitant
il y a une odeur de peinture et de renfermé qui mélangées me soulèvent le coeur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné la nuit du samedi 9 mars.
L'hôtel d'apparence semblait pas mal. Mais lorsqu'on est arrivée dans la chambre, la chambre était sale, les draps tâchés, le lit était couvert de poiles biscornus!! Et des cheveux traînaient un peu partout!
La chambre était très mal insonorisée! On entend les gens éternuer, parler et ronfler toute la nuit comme s'ils étaient dans notre lit!
Le service est limite car pour combler le tout, j'ai oublié un pantalon de grande marque dans la chambre et lorsque je les ai appelé quelques heures après mon départ, ils m'ont certifié ne rien avoir retrouvé! C'est trop gros pour nous!!! On est scandalisés!! C'est une honte surtout qu'on ne peut rien y faire!! Ce qui est sur c'est que plus jamais on y mettra les pieds!! Juste un conseil : Méfiez-vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel situé non loin de l'Hôpital Arnaud de Villeneuve. Sans voiture, un peu compliqué de se déplacer. Le restaurant ne fonctionne pas le midi, et le soir c'est sous forme de buffet (du lundi au jeudi); il y a un supermarché à un quart d'heure de marche. Le personnel est très serviable et très aimable. La chambre (4) était très propre et sentait très bon, le lit bien ferme, un placard pour mettre ses affaires, salle de douche/wc très corrects. Possibilité de ramener son plateau de petit déjeuner (tout a fait copieux: viennoiserie, pain, jus, fruit, laitage, etc...) dans la chambre. Un très bon hôtel pour un tarif abordable (55 euros chambre double).
Petit plus: n'étant pas motorisée sur place, j'ai fait appel à la compagnie des taxis bleus de Montpellier, et franchement je n'ai eu que de bons et agréables chauffeur(e)s.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bedarieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Pour la famille d'une patient dans l'Hopital Val D'Aurelle, Hotel du Parc Euromedecine est située parfait.
Il y a mois de 1 kilometre et Hotel du Parc Euromedecine vous offre aussi l*internet gratuit. Malhereusement la vitesse du Internet est très faible.
Dans 'l'Hotel c'est possible d'avoir petit dejeuner toutes les jours et dinner Lundi au Jeudi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Parc Euromedecine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Euromedecine

Adresse: 2 rue du Caducee, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°51 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc Euromedecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Euromedecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Euromedecine Montpellier
Hotel Parc Euromedecine Montpellier
Du Parc Euromedecine Hotel Montpellier
Montpellier Hotel Du Parc Euromedecine
Du Parc Euromedecine Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc Euromedecine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.