“Au top ! ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Caducee, 34090 Montpellier, France   |
N° 48 sur 85 hôtels à Montpellier
“Au top ! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel calme, propre, et un personnel très sympa. Un très bon accueil par des réceptionnistes souriantes , et par Khalid sympathique et très courtois!!! La chambre était agréable et climatisée . I did have a great time at this charming hotel!

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel avec un très bon rapport qualité prix. Accueil de qualité. Chambres propres avec salles de bains bien entretenues. Télé avec canal +, bouilloire mise à disposition dans la chambre.
Pas grand chose à redire si vous cherchez un hôtel pour passer une nuit ou deux dans le cadre d'un déplacement professionnel. Je recommande 1000 fois cet hôtel plutôt que l’hôtel des Fresnes qui est dans le même secteur.
Attention, hôtel excentré par rapport au centre ville mais si vous avez un besoin dans le secteur Euromedecine, c'est parfait.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

hotel correct et facile d'accès, éloigné du centre, évite les bouchons des heures de pointe du matin
personnel agréable et serviable
je réserve à chaque déplacement à Montpellier
je recommande vivement

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Ras - Très bonne situation géographique : Proche ICM (CLRC VAl d'Aurelle) - Très bon niveau d'hôtellerie - Personnel agréable - Parking gratuit bien éclairé.Hôtel à recommander aux visiteurs médicaux et aux accompagnants de personnes hospitalisés dans le parc Euromédecine....

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

En soirée étape confort pour une nuit, le restaurant est vraiment banal, la chambre n'est pas très grande mais une bonne literie, en revanche les toilettes sont collées au sèche serviette c'est pas malin !

Le petit déjeuné est également banal.

Le prix reste vraiment cher pour la prestation ....

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Inter Hôtel P, Propriétaire de Hotel du Parc Euromedecine, a répondu à cet avis, 17 juin 2015
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre petit déjeuner qui est composé de viennoiseries : croissants, pains au chocolat, brioches, pain de mie, pain bio, baguette; de différents jus de fruits: jus de pomme, jus de pamplemousse, jus d'orange. de jus d'orange pressé, de mets salés : jambon, fromage, oeufs, et sucrés : pruneaux, abricots secs, confitures, beurre, miel, plusieurs sortes de madeleines, yahourts natures et aux fruits, compotes, salade de fruits, de différentes boissons chaudes :cafés, chocolats chauds, thés, infusions, cafés au lait, cappuccinos.
Effectivement, le sèche serviette n'est pas très loin des toilettes, malheureusement la salle de bain étant de taille standard pour un hôtel, nous avons quand même tenu à installer un sèche serviette pour le confort de nos clients.
Le soir, le restaurant propose des entrées et desserts sous forme de buffets ainsi que trois plats chauds avec toujours 2 accompagnements au choix.
Merci de nous faire parvenir vos propositions afin d'améliorer notre prestation.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt chez nous.

Mr Motte.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Nous avons fait le réservation par internet via le site de l’hôtel afin de bénéficier d,un prix attractif, 51€ au lieu de 60€ ce qui n'est pas négligeable.
Il a fallu réclamer car cela n'avait pas été pris en compte. De plus dans le commentaire j'avais demandé une chambre le plus au calme possible. Nous avons eu la chambre face aux escaliers et à coté du local technique ;-( je vous laisse imaginer le bruit. La clim fait un bruit d'enfer , et la VMC dans la salle de bains aussi. Par contre la literie est très bien, ceci dit nous avons été très déçus.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos remarques concernant notre hôtel.
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi.
N'hésitez pas à vous adresser à la réception (ouverte 24h sur 24) qui vous aidera sans aucun doute à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.

G. Motte.
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Bon rapport qualité / prix pour cet Hotel choisi pour sa situation géographique. Etablissement propre et confortable, facile d'accès. Calme. Personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner satisfaisant

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Voir également ces hébergements à Montpellier ou ses environs
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 44 sur 85 à Montpellier
Hotel Lapeyronie
Hotel Lapeyronie
N° 43 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 23 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 46 sur 85 à Montpellier
Hotel Abelia
Hotel Abelia
N° 49 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel du Parc Euromedecine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Euromedecine

Adresse: 2 rue du Caducee, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 48 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc Euromedecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Euromedecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Euromedecine Montpellier
Hotel Parc Euromedecine Montpellier
Montpellier Hotel Du Parc Euromedecine
Du Parc Euromedecine Hotel Montpellier
Du Parc Euromedecine Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc Euromedecine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.