“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°54 sur 85 hôtels à Montpellier
BORDEAUX
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet appart hotel, les prestations sont correctes pour le prix mais la propreté est juste bien, disons que si vous n'êtes pas regardant sur la poussière qui s'accumule sur les plaintes, radiateurs ect... pas de soucis, les sanitaires et le coin cuisine sont propres, bien que la salle de bain ait besoin d'être "modernisé". L'equipement de la cuisine est minimaliste, si vous devrez séjourner à plus de 4 dans un appart fait pour 4, un conseil prévoyez des couverts en plus, pour les assiettes on peut encore se débrouiller avec les assiettes creusent mais sinon c'est galère, quand aux équipements de cuisine c'est le minimum vital et encore pas de micro-onde, une casserole et un "marmite" mais pas de couvercle donc pas trop pratique. Cela dit, nous n'avons pas payé cher du tout donc on va pas se plaindre plus que ça, car le principal était assuré, des draps et sanitaires propres c'est quand même important. Un défaut, il n'y a pas d'aspirateur à disposition dans l'appart juste un balayette et une pelle alors que les deux pièces "principales" ont de la moquette...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Hôtel très mal indiqué ... notamment à partir des stations de tramway avoisinnantes : BOUTONNNET OU SAINTELOI : je n'ai vu aucun panneau indiquant CITADINES. les passants ne connaissent même pas cet hôtel. Accueil : normal. Chambres non équipées d'une climatisation : nous avons souffert de la chaleur la nuit : pas de courant d'air possible. Chambre : nous n'avons pas eu un "vrai" lit mais un lit qui se déplie : normal. Coin cuisine : normal. il manque un petit étendage pour le linge. la vue donne sur des grandes barres d'immeubles. Il y a une piscine. Sur deux jours, les serviettes n'ont pas été changé le deuxième jour. Il y a un magasin SHOPI pas loin de l'hôtel.

• n'a pas aimé — TRES MAL INDIQUE / ENVIRONNEMENT / MANQUE DE CLIMATISATION /
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citadines Montpellier Sainte-Odile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montpellier Sainte-Odile

Adresse: 195, rue du Pre Aux Clercs, 34090 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°54 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montpellier Sainte-Odile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montpellier Sainte-Odile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montpellier Sainte-Odile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montpellier Sainte-Odile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.