“Endroit parfait pour un ptit brunch entre copines !” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 8 Pâtisseries à Montpellier
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, En-cas rapides, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Endroit parfait pour un ptit brunch entre copines !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

un petit resto super sympa pour un brunch dominical ! C'est simple et bon ! Les propriétaires sont très sympas. Bref, on reviendra pour tester les pancakes !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FairviewCoffeeMpl, Propriétaire de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Les pancakes vous attendent et nous aussi avec grand plaisir! Merci et bonne journée. Cinthya et Didier

Genève, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

La nourriture était assez bonne, mais le service ne suivait pas. Personne ne semblât s'intéresser à nous. Après 5 minutes, quand nous avons demandé à commander, le monsieur nous a expliqué qu'il fallait se servir au bar (nous étions les seuls clients).

Visité en mars 2013
FairviewCoffeeMpl, Gérant de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 6 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous les sélectionnons le plus soigneusement afin de satisfaire notre clientèle.

Effectivement le service se passe au comptoir, et nous sommes navrés pour vous que ce fonctionnement est à ce point gâché votre passage chez nous.

Au comptoir, vous avez accès aux propositions qui ne sont pas à la carte ainsi qu'a nos explications sur le thé et le café et les autres boissons et gourmandises que nous proposons.

Ceci permet d'échanger ou simplement de commander quand vous le souhaitez!
Sans pression d'aucune part.
Beaucoup de nos clients commandent au bout d'un quart d'heure parce qu'ils souhaitent profiter du temps, d'autres commandent immédiatement.

L'information est notifiée à l’extérieur de l'établissement, au comptoir, sur les cartes ainsi que sur les tableaux.

N'hésitez surtout pas à venir discuter avec nous, nous sommes toujours disponibles pour échanger sur vos remarques!

Vous souhaitant une agréable journée.
Cinthya et Didier
Le Grau-du-Roi, France
“Une évasion anglo-saxonne en plein cœur de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un lieu extraordinaire à découvrir !! Chocolat chaud au chocolat blanc et sirop de caramel, thé en tout genre et pâtisseries à tomber à la renverse : carrot cake, woopies, muffins et pancakes !!! Waouh !! On peut y travailler, y lire des livres insolites ou simplement papoter entre amis !!! Un endroit génial avec des patrons extra :) petit plus à savoir, il y a des pâtisseries sans gluten !!
Courrez y vite !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FairviewCoffeeMpl, Gérant de Fairview Coffee, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour, merci pour cet avis! au plaisir de vous y revoir!!
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Recommandée par une amie je n'ai pas été déçue malgré un petit espace un peu brillant on se sent un peu comme chez soi! J'ai pris un thé au lait un peu trop sucré mais très bon malgré tout et je suis tombée amoureuse du whoopie chocolat noir et chocolat blanc magnifique. Je m'attendais a des prix plus élevés et pourtant c'est honnête ! J'y reviendrais et le bouche a oreille risque d'être positif !! Je recommande pour les gourmandes

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour, merci pour votre avis! à bientôt!
Montpellier, France
“j'aime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

accueil chaleureux !!
woopies délicieux & pareil pour le moka blanc d'après mon ami qui est un adepte de café (contrairement à moi)!
la première fois que j'y suis allée j'ai pris un salty break avec un thé & pan cake salé sur lequel il y avait : tomate coeur de boeuf, avocat, oignon rouge, salade et rillettes de thon maison à part huuuuuummm! j'ai adoré!
bref copieux pas cher et bon !
je conseille vivement d'autant plus que la déco est super !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Merci merci!
En espérant vous rendre aussi enthousiaste à chacune de vos visites.
Une belle journée à vous.
Cinthya et Didier

Les voyageurs ayant consulté Fairview Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Fairview Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairview Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.