Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“du très bon...et du moins bon...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Le Metropole

Enregistrer Enregistré
Hotel Oceania Le Metropole a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Oceania Le Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°36 sur 83 hôtels à Montpellier
Rochefort, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“du très bon...et du moins bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avons séjourné une nuit en chambre exécutive. Accueil moyen : personnel en sous-effectif. Pas de wi-fi gratuit ce qui est inacceptable pour un hôtel de ce rang. Chambre comme signalé par un autre 'tripadviseur' à rafraîchir (plafond hall d'entrée). Pdj très bien. Bonne situation.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    91
    70
    49
    40
Consultez les avis pour
31
103
17
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bar-le-duc
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

après avoir lu les avis antérieurs, j'ai demandé une chambre renovée et au calme. on m'a assuré qu'au 3e étage il n'y avait aucun problème. Heureusement car j'ai très mal dormi dans une chambre plus que vieillotte à proximité immédiate d'une boite de nuit. La salle de bains est d'un autre âge ! pas de WC séparés dans un 4 étoiles. J'ai du réclamer une bonde pour prendre un bain dans une baignoire plus qu'amortie. Vraiment un mauvais séjour dans un 4 étoiles qui en vaut tout juste 1. Je déconseille formellement cet établissement.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région centre
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil par un stagiaire étranger incapable de donner des explications en français sur le fonctionnement de l'établissement !
Pensez à demander à une chambre qui ne donne pas sur la rue, sinon ce sera nuit blanche assurée !
Malgré 2 paires de fenêtres, l'insonorisation extérieure est déplorable, résultat nuit quasi-blanche (jusqu'à la fermeture des bars de la rue !!!)
Le parking vous est proposé mais ce n'est qu'au moment de partir que vous vous apercevez qu'il fallait vous acquitter de 14 € de droit de stationnement !
En résumé, vous serez dans un endroit très chic mais pour des prestations très moyennes, même le Wifi est payant...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bel hôtel proche de la comédie pour un week end entre amis personnels d'étages très professionnels Je recommande cette hôtel pour visiter Montpellier

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mamoudzou, Mayotte
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Bonne situation proche du "vieux Montpellier" et du tramway. Calme. Parking privé très pratique.
Salle de bains digne des années 30. Peinture écaillée +++, aspect "sale" par usure dépassée des sanitaires, baignoire très inconfortable, ...
Propreté laisse à désirer !
Draps déchirés !

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Points forts : situation au centre de la ville, jardin clos lounge et calme, piscine, batiment de caractère et d'époque, très class et chic, chambres spacieuses, personnel souriant, déj très bien dans la véranda d'époque
Points faibles : chambres et couloirs en cours de rénovation, sèche cheveux défectueux, moquette à remplacer, ça "geule" en cuisine, la dame (forte) du pti déj rouspete sur ses collègues!, parking payant

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avions reservé via internet. Notre choix était basé sur la photo des chambres visibles sur le site en face du prix : Modernes et confortables. Hélas, nous voilà logés dans dans la partie non rénovée de l'hôtel : moquette sale et jaune couleur tabac au motif d'un autre temps, pas un meuble (pas un, en passant par le miroir) qui ne soit pas abimé. De plus, les meubles sont en bois et sont hideux. (look de chez mémé),
les peintures sont écaillés sur les murs, les poignets ne tiennent pas aux portes, des chevilles visibles un peu partout dans la salle de bain, une baignoire qui craque comme si on allait passer à travers ainsi qu'un revêtement anti-dérapant usé et noir au fond de la baignoire. Point de fauteuils récents et confortables comme sur la photo mais des vieilles imitations de fauteuils bourgeois au dossiers minces et... raides, raides, raides! Ca parait un peu cher payé : plus de 150 € la nuit !!!

Le service : Nous demandons à changer de chambres, on nous demande pourquoi , nous expliquons calmement qu'on trouve notre chambre moche et que plusieurs choses ne vont pas : la fille de l'accueil nous regarde d'un air "vous avez pas de goût ou quoi ?", Par la suite, aucune solution ne nous sera proposée et elle nous réponds que l'hôtel est complet. Mais l'hôtel est désert, à midi et le soir aussi. Les cuisiniers fument des clopes dans le jardins à toutes heures. Nous n'avons jamais entendu les filles de l'accueil nous répondre "oui" à quoi que ce soit. (n'essayez pas de les joindre au téléphonne, ca ne réponds pas). Et c'est bien simple : dès notre arrivée, une cliente demande de l'aide pour déscendre sa valise de quelques marches, les filles de l'accueil ne bouge pas le petit doigt, et nous font accéder à notre étage...par l'ascenceur de service. J'ajoute enfin que les souvenirs de Montpellier achetés pour la famille ont disparu après la visite de la femme de ménage : Peut être a-t-elle jeter nos souvenirs à la poubelle ?

Pour conclure, nous n'avons jamais eu l'impression d'être leur invités : A bannir des Holiday Inn et à bannir tout court !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Oceania Le Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Le Metropole

Adresse : 3 rue Clos Rene, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Le Metropole 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Le Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Montpellier
Holiday Inn Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Le Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.